WWE

WrestleMania 40 : S’il devient champion, Cody Rhodes prévoit des changements autour du titre Universal

cody rhodes wrestlemania wwe world

Cody Rhodes envisage déjà quelques changements autour du titre Universal en cas de victoire à WrestleMania 40 contre Roman Reigns.

Sarah O'Connell (@SarahO_Connell via X)

Il n’est pas encore champion Universal, mais Cody Rhodes prévoit déjà ce qu’il fera en cas de victoire.

Cody Rhodes affronte Roman Reigns dans le main-event de WrestleMania 40 dimanche, lors de la seconde soirée. Il ne sait pas encore quelle sera la stipulation de son match — devant d’abord remporter le match par équipe avec Seth Rollins contre The Rock et Roman Reigns — mais il se voit quand même faire quelques changements autour du titre Universal.

Durant une séance de questions/réponses organisées avec les fans lors de WWE World, Cody Rhodes a notamment laissé entendre qu’il ne serait pas le champion d’une seul brand, et qu’il pourrait bien faire changer l’apparence de la ceinture.

« Je pense que le type de champion que je serais pour commencer, d’un point de vue organisation, serait à la fois à Monday Night Raw et à Friday Night SmackDown. » prévoit Cody Rhodes. « Sinon je ne sais pas… Vous aimez l’aspect de la ceinture ? Alors peut-être, encore une fois, je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs, je dois d’abord battre le plus grand champion de l’histoire de notre métier, Roman Reigns. »

À lire aussi : Comment regarder WWE WrestleMania 40 en France ?

« Mais si j’y arrive, nous pourrons peut-être aussi changer l’apparence de ce titre. » annonce aussi le challengeur de Roman Reigns. « Vraiment, si je pouvais faire quelque chose en tant que champion, je voudrais faire en sorte que vous vous amusiez. C’est à 100% ce que je fais, vous rendre heureux, et je suis ravi et honoré de le faire. C’est donc ce que j’ai hâte de faire, et j’espère que nous passerons un bon week-end, tous ensemble. »

Cody Rhodes a récemment signé un nouveau contrat avec la WWE afin de prolonger son aventure avec cette dernière, et a indiqué à ce propos qu’il n’avait pas envisagé un seul instant repartir du côté de l’AEW.

.
En haut