Petite maison dans la prairie: la mort de Richard Bull, papa de Nellie Oleson

Petite maison dans la prairie: Richard Bull, papa de Nellie Oleson, est décédé

© Youtube

Temps de lecture
Par Céline Biourge

C'est par un message posté sur Twitter ce 4 février par Alison Arngrim, celle qui a interprété son insupportable fille dans la série, que l'on a appris la triste nouvelle.

"Goodnight Pa", a-t-elle écrit accompagnée d'une photo. Elle en a posté d'autres depuis.

Loading...
Loading...

L'acteur américain a incarné pendant neuf saisons (147 épisodes), le rôle d'un tenancier du principal commerce de Walnut Grove dont l'épouse, la terrifiante Harriet Oleson, confortait sa petite Nellie Oleson dans son rôle de peste. En voici quelques souvenirs :

Loading...

Avant de jouer dans "La petite maison dans la prairie", Richard Bull était apparu dans plusieurs grands films aux côtés notamment de Steve McQueen ("L'Affaire Thomas Crown"), Burt Lancaster ("Fureur Apache") ou encore de Clint Eastwood ("L'Homme des hautes plaines"). On a également pu le voir dans les séries "Urgences" ou encore "Ma sorcière bien aimée", et plus récemment dans la série "Boss".

 

C. Biourge

Recevez une fois par jour l'essentiel de l'info

Chaque matin vers 10h (du lundi au vendredi), recevez un condensé des principaux titres de la rédaction web de la RTBF. Et en cas d’événement majeur, soyez les premiers informés par nos newsletters flash.

Tous les sujets de l'article

Articles recommandés pour vous