Basket-ball (N3)

Le Phénix GAB-Héry enregistre la plus lourde défaite de sa saison à Poligny

Le Phénix GAB-Héry enregistre la plus lourde défaite de sa saison à Poligny
Geoffroy Patgis et le Phénix ont subi leur plus grosse défaite de la saison. © bjacquelin
Au contact à la pause, les joueurs du Phénix GAB-Héry ont complètement lâché en seconde période et se sont lourdement inclinés ce samedi 13 avril sur le parquet de Poligny (122-85).

En déplacement à Poligny avec l'ambition de frapper un grand coup pour le maintien, le Phénix GAB-Héry repart avec la plus lourde défaite de la saison et des doutes quant à sa capacité d'atteindre son objectif. Et pourtant, à la pause, les hommes de Nicolas Zagrocki étaient au contact de leur adversaire (57-48). Mais au retour des vestiaires, les Héryssois allaient se voir surclassés par Poligny tout au long de la seconde période, perdre totalement pied et baisser les bras (122-85). De quoi inquiéter leur entraîneur pour les deux derniers matches à venir. 

"Je n'ai pas de problème à perdre un match. Mais là où je m'inquiète, c'est que je me demande si on est capables de réagir et de répondre présents à l'occasion de ce genre de matches couperets. Je me dis qu'on n'a pas le mental nécessaire."

Nicolas Zagrocki (Entraîneur du Phénix GAB-Héry)

La fiche

POLIGNY (salle omnisports Champ d’Orain). Poligny bat le Phénix GAB-Héry, 122 à 85. Arbitres : Mme Decertaines et M. Lamris.
Les quart-temps. 30-22, 27-26, 30-16, 35-21. 
Les points pour le Phénix GAB-Héry. Patgis (3), Grivet (1), Ibraimi (20), Vaughn (7), Diouf (35), Basele-Ikongo (15), Pesant (4).

premium Basket-ball (N3) Le Phénix GAB-Héry a son destin entre les mains

Hugo Borrel


COMMENTEZ CET ARTICLE

Soyez le premier à commenter cet article

MATCH RACING 92

14 places à gagner !
Jouez et gagnez vos places pour le match Racing 92 vs Bayonne

JOUEZ & GAGNEZ