On passe en moyenne 253 jours par an au travail : parce qu’on ne connaît pas toujours ceux avec qui on travaille et pour faire entrer la bonne humeur en entreprise, Sophie de Menthon a fondé en 2003 la fête des entreprises, avec le slogan “J’aime ma boîte”.

Parce les enquêtes le prouvent et que d’année en année, les Français sont de plus en plus nombreux à admettre avoir un réel attachement à leur entreprise (70% en 2014), l’événement “J’aime ma boîte” veut (ré)insuffler de la vie en entreprise. “ Parce que l’entreprise rime aussi avec amitiés ,épanouissement personnel, accomplissement professionnel, l’événement « J’aime ma boite » a pour vocation de fédérer salariés et entrepreneurs [...] en vivant une journée pas comme les autres ”.

 j'aime ma boite bd

"J'aime ma boîte" Le concept ?

Le concept de cette journée est simple : grâce à un kit de communication complet et une dose de bonne volonté, il vous faut organiser “quelque chose pour souligner les bons côtés de cette vie commune, voire instaurer des moments de bien-être qui n’existeraient pas afin de créer un fort moment de cohe?sion et de convivialite? !”

A vous de jouer !

Pour retrouver plus d’informations et toutes les actions de cette jouréne spéciale : jaimemaboite.com