LES PLUS LUS
Publicité

Bagneux : un employé de boulangerie poignardé à mort pendant sa pause

Alors qu’il était en train de fumer une cigarette sur le trottoir, un employé d’une boulangerie à Bagneux (Hauts-de-Seine) a été poignardé à mort par deux individus, révèle « Le Parisien ».

Quentin Martins , Mis à jour le
Un employé d'une boulangerie de Bagneux (Hauts-de-Seine) a été poignardé en pleine rue, le 10 avril 2024.
Un employé d'une boulangerie de Bagneux (Hauts-de-Seine) a été poignardé en pleine rue, le 10 avril 2024. © Alain ROBERT/SIPA

Nouvelle agression au couteau en France. Un homme de 47 ans a été tué à coups de couteau, dans la nuit de mercredi à jeudi, d’après les révélations du Parisien. Employée dans une boulangerie située rue Charles-Boileau à Bagneux (Hauts-de-Seine), la victime travaillait tard, jour de la fin du ramadan. L'homme a été poignardé lors de sa pause par deux individus, alors qu’il fumait sa cigarette sur le trottoir entre 23 h et 23 h 45. Deux personnes sont arrivées face à lui et l’ont poignardé à plusieurs reprises.

Publicité

La victime inconnue des services de police

D’après les premiers éléments de l’enquête et les images de vidéosurveillance, une discussion aurait eu lieu entre les trois hommes. L’un des deux agresseurs a finalement poignardé l’employé de la boulangerie. À l’arrivée des secours, peu avant minuit, la victime avait succombé à ses blessures. L'homme aurait été poignardé à cinq reprises, à la carotide et à l’abdomen notamment. Grâce aux images visionnées, la police a pu retracer l’individu qui pourrait avoir accompagné le meurtrier, mais son implication reste indécise. S’il portait un couteau, le complice n’avait aucune trace de sang.

La suite après cette publicité

La victime, qui habitait à Argenteuil (Val-d’Oise), était inconnue des services de police. Le service départemental de police judiciaire a été saisi de l’enquête. Les images seront prochainement examinées une nouvelle fois afin d’identifier les coupables, ainsi que leurs traces ou les indices laissés sur place. Le motif de l’agression reste inconnu pour le moment.

Contenus sponsorisés

Sur le même sujet
Publicité