PSG-Barça: quand Ethan Mbappé et Kimpembe chauffent le virage Auteuil juste avant le coup d’envoi

Ils voulaient, à leur manière, participer à cette grande soirée européenne. Tous les deux absents pour le quart de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et le Barça, ce mercredi soir sur RMC Sport 1, Ethan Mbappé et Presnel Kimpembe ont mis l’ambiance au pied du virage d’Auteuil.

>> PSG-Barça EN DIRECT

Au moment où l’hymne de la Ligue des champions retentit au Parc des Princes, quelques instants avant le coup d’envoi de la rencontre, les deux joueurs communient avec les ultras du PSG. Absent du groupe parisien, Ethan Mbappé (17 ans), petit frère de Kylian, prend le mégaphone et lance un chant.

Premier quart de finale de C1 à domicile depuis... huit ans

Derrière lui, Presnel Kimpembe, absent des terrains depuis plus d’un an à cause d’une grave blessure au tendon d’Achille, se charge de mettre l’ambiance en frappant dans ses mains.

Ce mercredi soir, les Parisiens disputent leur premier quart de finale de Ligue des champions devant leur public depuis le 6 avril 2016 et un choc contre Manchester City. Entre-temps, le PSG a disputé deux autres quarts de finale, face à l’Atalanta Bergame en 2020 et au Bayern Munich en 2021, mais les matchs se sont joués devant des tribunes vides en raison de la pandémie de Covid-19.

Article original publié sur RMC Sport