Premier Salon du handicap et des métiers de la fonction publique en Cornouaille : un pas de géant vers l’inclusion

Article réservé aux abonnés

Par Luna Quemener

Le premier Salon du handicap et des métiers de la fonction publique en Cornouaille, organisé par la Ville de Quimper et ses partenaires, se tiendra le 22 mai 2024, à l’espace Dan ar Braz. Il vise à promouvoir l’inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap et à valoriser leurs compétences.

Certains des acteurs de l’organisation du Salon. De gauche à droite : Laurent Félix, Séverine Kerlogot, Benjamin Guggenbuhl, Yvonne Rainero, Béatrice Majastre et Matthieu Stervinou.
Certains des acteurs de l’organisation du Salon. De gauche à droite : Laurent Félix, Séverine Kerlogot, Benjamin Guggenbuhl, Yvonne Rainero, Béatrice Majastre et Matthieu Stervinou. (Le Télégramme/Luna Quemener)

C’est une première en Cornouaille : le Salon du handicap et des métiers de la fonction publique se tiendra le mercredi 22 mai 2024 à l’espace Dan ar Braz, à Quimper, de 9 h 30 à 16 h. Porté par la Ville de Quimper, Quimper Bretagne Occidentale, Cap emploi et le Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique (FIPHFP), cet événement ambitionne de favoriser et faciliter l’accès à l’emploi public pour les personnes en situation de handicap.

Valoriser les compétences et les métiers

Revenir en arrière

Premier Salon du handicap et des métiers de la fonction publique en Cornouaille : un pas de géant vers l’inclusion

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal