Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bundesliga | Blessé à l'adducteur avec la Bayern contre Cologne, Kingsley Coman sera absent au moins plusieurs semaines

Amaury Erdogan-Gutierrez

Mis à jour 14/04/2024 à 00:25 GMT+2

Voilà un coup dur pour le Bayern et un sujet d'inquiètude pour Didier Deschamps en vue de l'Euro 2024. Kingsley Coman est sorti sur blessure samedi lors de la réception de Cologne (2-0). Le Français est touché à l'adducteur droit, nous a appris le club bavarois à travers un communiqué. Il manquera au moins plusieurs semaines, en attendant des examens plus précis.

Kingsley Coman - FC Bayern

Crédit: Getty Images

À quatre jours de recevoir Arsenal en quarts de finale retour de la Ligue des champions, le Bayern Munich a assuré l'essentiel samedi sur sa pelouse en s'imposant contre le relégable Cologne (1-0), mais va devoir se passer de Kingsley Coman pendant "plusieurs semaines".
Dans un communiqué publié dans la soirée, le Bayern a indiqué que Kingsley Coman souffrait d'une "blessure au niveau du faisceau musculaire des adducteurs droits" et manquerait "plusieurs semaines", à commencer par le quart de finale retour de Ligue des champions contre Arsenal mercredi (2-2 à l'aller).

Il revenait à peine de blessure

Servi en retrait par Joshua Kimmich à la 48e minute dans la surface de réparation adverse, l'international français a interrompu son action et Thomas Müller a immédiatement fait signe au banc munichois de la nécessité d'un remplacement. "C'est un gros bémol qui l'emporte un peu sur (la victoire)", a déclaré l'entraîneur bavarois Thomas Tuchel, en conférence de presse.
Coman se remettait à peine d'une blessure au genou gauche (déchirure du ligament croisé latéral) subie fin janvier qui l'avait mis à l'arrêt pendant deux mois avant d'effectuer son retour contre Dortmund il y a deux semaines. Cette nouvelle blessure du Français intervient à deux mois de l'Euro, programmé du 14 juin au 14 juillet en Allemagne.
(Avec AFP)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité