William Prodhomme et l’intégration réussie du futsal au Stade Briochin

Article réservé aux abonnés
Laurent Rivier

Par Laurent Rivier

Intégrés depuis deux ans au Stade Briochin, William Prodhomme et sa bande défient Plouzané, ce jeudi à Plélo, première étape vers le titre de champion de Bretagne, avec une éventuelle montée en D2 en toile de fond.

Comme son compère Richard Rabet, William Prodhomme évolue en position reculée (le « meneur » en futsal) dans le losange à quatre des Briochins.
Comme son compère Richard Rabet, William Prodhomme évolue en position reculée (le « meneur » en futsal) dans le losange à quatre des Briochins. (Photo Laurent Rivier)
Barrages de R1 (match aller) : Stade Briochin - Plouzané AC, ce jeudi (21 h) à Plélo

Une aventure tient à peu. Ici à un simple SMS. William Prodhomme était un joueur du Futsal Club Briochin quand il a envoyé un message de quelques mots à Guillaume Allanou, le président du Stade Briochin. « Ce petit SMS du jeudi soir, je ne le regrette pas », sourit l’ancien milieu de terrain des Griffons et de Plaintel.

Revenir en arrière

William Prodhomme et l’intégration réussie du futsal au Stade Briochin

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal