template 94
dans ,

VIDÉO : Kalidou Koulibaly découpe brutalement Sadio Mané en Supercoupe saoudienne

Par

le


Le plus gros clash entre clubs saoudiens opposait ce lundi Al-Hilal à Al Nassr en Supercoupe. Dans ce gros duel qui devrait livrer un finaliste, Kalidou Koulibaly n’a pas fait de cadeau à Sadio Mané, son compatriote. Durant toute la rencontre, le défenseur d’Al Hilal s’est signalé avec des tacles rugueux dont un, très violent sur l’attaquant d’Al Nassr.

C’était un match très attendu dans le royaume saoudien. Grands rivaux depuis plusieurs années, Al Hilal et Al Nassr se rencontraient une nouvelle fois ce lundi dans le cadre des demi-finales de la Supercoupe nationale. Dans un match où les deux équipes avaient une chance sur deux de passer, les duels n’ont pas manqué. Dès l’entame de la partie, le club de Cristiano Ronaldo n’a pas mis longtemps avant de se signaler avec des actions dangereuses. Mais en face, Al Hilal avait un Kalidou Koulibaly qui a littéralement tout enrayer.

À la 23e minute, une nouvelle offensive des joueurs d’Al Nassr a encore buté sur le capitaine des Lions de la Teranga du Sénégal qui était en très belle forme. En effet, sur cette action amenée par Sadio Mané, le défenseur d’Al Hilal n’a pas hésité à déployer un tacle impressionnant pour enrayer le danger.

En tout cas, Kalidou Koulibaly n’a pas fait ami-ami avec ses adversaires et son club en a profité pour passer.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *