Bingo ! Emilien (Les 12 Coups de midi) atteint la 2ème place du classement, combien lui faut-il encore de participations pour dépasser Bruno ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mercredi 10 avril 2024, Emilien est devenu le deuxième plus grand champion de l’émission. Va-t-il bientôt dépasser Bruno et prendre la première place du classement ?

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Il est arrivé sur le plateau des 12 Coups de midi le 25 septembre 2024 et n’en a pas bougé depuis. Petit à petit, il a enchaîné les bonnes réponses, les victoires, et s’est tranquillement installé dans le classement des meilleurs Maîtres de midi avant de monter en flèche. Mercredi 10 avril 2024, alors qu’il était arrivé dans le top 3 il y a quelques jours, Emilien est arrivé à égalité avec Éric, à la deuxième place. Désormais deuxième plus grand Maître de midi, parviendra-t-il à atteindre la première place du classement ?

    Une cagnotte de 850 000€

    "Et voici, ci-présent, Émilien, qui est sur la deuxième marche du podium des plus grandes Maîtres de midi de tous les temps, à égalité avec notre ami pour toujours, Éric le breton !", l’a félicité Jean-Luc Reichmann à la fin de l’émission. L’étudiant a atteint une cagnotte de très exactement 849 941 euros en 198 participations. S’il a atteint la deuxième place rapidement après être arrivé troisième, il lui faudra un peu de temps avant d’atteindre Bruno, plus grand Maître de midi. Ce dernier avait en effet quitté le programme avec 252 participations au compteur et une cagnotte à 1026 107€.

    Un candidat très humble

    Malgré un magnifique parcours, Émilien, comme à son habitude, reste très humble. Remerciant Jean-Luc Reichmann d’un sourire et d’un petit geste de la tête, le Maitre de midi avait confié à Télé-Loisirs qu’il était encore loin des performances de Bruno. "Je n'ai pas fait les deux tiers de son parcours. Bruno a accompli un exploit en traversant toutes les difficultés de ce programme", avait-il précisé fin février. Depuis, l’étudiant en Histoire-Géographie a parcouru un bon bout de chemin. "Il a du Super Jaimie en lui, il a du Steve Austin, il a même un peu de l'homme qui valait un million et non pas trois milliards... Le million-man s'appelle... Emillion ! À partir d'aujourd'hui, je vous surnommerai Emillion", l’a accueilli l’animateur sur le plateau mercredi. En espérant que ça lui porte chance.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top