Sokoman Minerals Corp. a annoncé que David Coller, consultant en structure, est sur place à la propriété aurifère Moosehead pour mettre à jour le modèle structurel et aider à planifier des forages plus profonds plus tard dans l'année. Le programme de la phase 6 se termine pour la semaine de relâche ; les résultats d'analyse de 12 trous n'ont pas encore été obtenus et devraient l'être d'ici deux à trois semaines.

Les travaux de forage reprendront une fois que tous les résultats d'analyse auront été reçus, compilés et inclus dans le modèle structural mis à jour par M. Coller. Les résultats de forage récents dans la zone 552 comprennent MH-23-574 - 2,10 m de 5,00 g/t Au, et MH-24-580 - 2,05 m de 8,31 g/t Au incluant 0,50 m de 27,79 g/t Au.

Les deux sondages présentaient de multiples taches d'or visible, une caractéristique de toutes les zones à haute teneur de la propriété. Le forage de la zone 552 a permis de définir une zone de deux à cinq mètres de large de veines de quartz et de brèches de quartz dans des unités sédimentaires cisaillées ou non déformées, située à environ 400 m à l'est de la minéralisation de l'Eastern Trend dans la partie centrale de la propriété. La zone 552 a été forée sur une longueur de 150 m et jusqu'à une profondeur verticale de 125 m. Elle demeure ouverte sur le plan latéral et en profondeur.

Sokoman termine le forage de la zone 552 et de plusieurs trous courts (30 m - 50 m de profondeur) en amont-pendage de la zone Footwall Splay, qui a été identifiée comme une zone cible possible pour l'échantillonnage en vrac.