Le Petit Jury : Tiago Santos retrouve le top 5, Jonathan David poursuit sa remontée | OneFootball

Le Petit Jury : Tiago Santos retrouve le top 5, Jonathan David poursuit sa remontée | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·7. April 2024

Le Petit Jury : Tiago Santos retrouve le top 5, Jonathan David poursuit sa remontée

Artikelbild:Le Petit Jury : Tiago Santos retrouve le top 5, Jonathan David poursuit sa remontée

À l’issue de chaque rencontre, et ce, depuis le début de la saison, vous avez l’opportunité de noter les joueurs du LOSC. L’Olympique de Marseille a trépassé, les Dogues sont rassasiés, notamment Jonathan David et Nabil Bentaleb, ayant fait le plein de points.

Quand le coup de sifflet final retentit, la communauté lilloise est en capacité de sélectionner quatre individualités. Celles qui ont le plus influencé le match à leurs yeux, que ce soit de façon négative ou de façon positive. Les supporters se muent ainsi en Le Petit Jury. Ce vendredi, pour la deuxième semaine d’affilée, la fête est allée jusqu’au bout de la nuit en terres nordistes où les sourires parcourent encore les rues. Auteur de l’ouverture du score, Jonathan David est celui qui a marqué le plus de points, suivi de très près par Nabil Bentaleb, dont les performances au milieu de terrain ne cessent d’être remarquées depuis quelques semaines.


OneFootball Videos


Top(s) des supporters

  1. Jonathan David : 489 points
  2. Nabil Bentaleb : 476 points
  3. Rémy Cabella : 449 points

Flop(s) des supporters :

  1. Adam Ounas : -22 points

Le Derby du Nord avait bouleversé la hiérarchie, la réception de l’Olympique de Marseille a permis à certaines individualités de s’illustrer. Laissé sur le banc, Yusuf Yazici perd du terrain sur ses coéquipiers, comme dans son duel avec Tiago Santos, qui retrouve le top 5 au détriment du Turc. À quelques unités de moins, Nabil Bentaleb débarque en trombe, devançant le Britannique Angel Gomes notamment. Au plus bas du top 10, Jonathan David et Gabriel Gudmundsson poursuivent leur progression continue, revenant petit à petit sur un peloton. Si l’on descend encore de quelques étages, Hakon Haraldsson poursuit la même dynamique, plus proche que jamais du Top 10, quand Rémy Cabella franchit le cap des 1000 unités.

Classement

1.  Lucas Chevalier : 11 311 points 2. Edon Zhegrova : 9406 points 3. Leny Yoro : 8153 points 4. Benjamin André : 5348 points 5. Tiago Santos : 5201 points 6. Yusuf Yazici : 5040 points 7. Nabil Bentaleb : 4882 points 8. Angel Gomes : 4504 points 9. Jonathan David : 3829 points 10. Gabriel Gudmundsson : 2055 points

La répartition complète des points distribués est à retrouver via ce lien.

Impressum des Publishers ansehen