1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Philippe Caverivière : "Jacques Doillon sort du silence... et de Judith Godrèche, pour les deux, il a mis trop de temps"
1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "Jacques Doillon sort du silence... et de Judith Godrèche, pour les deux, il a mis trop de temps"

Philippe Caverivière revient sur la défense de Jacques Doillon dans "Le Parisien".

Philippe Caverivière sur RTL le 12 avril 2024
Philippe Caverivière sur RTL le 12 avril 2024
Crédit : RTL
"Jacques Doillon sort du silence... et de Judith Godrèche, pour les deux, il a mis trop de temps"
00:06:04
"Jacques Doillon sort du silence... et de Judith Godrèche, pour les deux, il a mis trop de temps"
00:06:04
micro générique
Philippe Caverivière
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dans le journal Le Parisien, Jacques Doillon répond aux accusations d'agression sexuelle de Judith Godrèche, et il clame son innocence. "Jacques Doillon, c'est le repéreur de futures stars du cinéma. Le Babilou du 7e art, le Midi les Zouzous de la pellicule, le Morandini des salles obscures, le Jean-Luc Lahaye UGC", réagit Philippe Caverivière. 

"Le Parisien titre 'Jacques Doillon sort du silence'... et de Judith Godrèche. Pour les deux, il a mis trop de temps. Judith Godrèche l'accuse d'agression quand elle avait 14 ans. Et à ce propos, Jacques Doillon déclare : 'Je n'ai jamais eu de rapport intime avec Judith Godrèche, je n'ai jamais été attiré par elle'. Bravo, c'est classe. Judith Godrèche lui reproche une scène d'amour où il a pris la place du comédien. Alors, il jure ne pas avoir fait 45 prises comme l'a écrit Jane Birkin dans son journal intime. Il dit que Jane avait une tendance à l'exagération, elle était profondément jalouse. Et c'est le problème des femmes, elles ne supportent pas que leur mari couche avec des filles de 14 ans. L'égoïsme des gonzesses", ajoute l'humoriste. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte