Publicité

Loire-Atlantique : il poignarde son ami lors d’une soirée alcoolisée à Pornichet

Un homme de 54 ans a violemment agressé au couteau son ami trentenaire au cours d’une dispute alcoolisée à Pornichet (Loire-Atlantique), dans la nuit du 13 au 14 avril 2024.
Un homme de 54 ans a violemment agressé au couteau son ami trentenaire au cours d’une dispute alcoolisée à Pornichet (Loire-Atlantique), dans la nuit du 13 au 14 avril 2024. ANDBZ / ANDBZ/ABACA

Un quinquagénaire a été déféré au tribunal de Saint-Nazaire pour avoir agressé au cou et à l’abdomen une connaissance qui l’hébergeait au moment des faits. Les jours de la victime ne sont plus en danger.

Le Figaro Nantes

La soirée a commencé à l’eau-de-vie avant de tourner au vinaigre. À Pornichet (Loire-Atlantique), un homme âgé de 54 ans a asséné plusieurs coups de couteau au cou et à l’abdomen de son ami, dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 avril. Placé en garde à vue après l’intervention des secours, l’auteur présumé de l’agression a été déféré et devrait comparaître le 29 avril pour «violences aggravées et utilisation d’arme en état d’ivresse», a confirmé mercredi au Figaro Florence Sroda, procureur de la République au tribunal judiciaire de Saint-Nazaire.

La victime, âgée de 34 ans, a été opérée en urgence la nuit de son agression. Ses jours ne sont toutefois plus en danger. L’homme hébergeait son agresseur à son appartement au moment des faits. Une altercation aurait été à l’origine de l’attaque, évoque également le parquet de Saint-Nazaire, sans en dévoiler davantage.

Le même week-end, des plaisanciers ont découvert un cadavre flottant au large de Pornichet, à un kilomètre environ du littoral. Récupéré dimanche par l’équipe nautique de Saint-Nazaire, le corps était celui d’un homme de 40 ans.

Sujet

Loire-Atlantique : il poignarde son ami lors d’une soirée alcoolisée à Pornichet

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
8 commentaires
  • begood

    le

    Un différend dans un couple ? Eux c’est l’eau de vie …..les autres carburent aux comprimés ou aux injections …….

  • @gmail.com

    le

    Drôle de pays où la seule langue commune à tous ceux qui y résident est le couteau ?

  • Ahmed

    le

    Toutes petites les villes tombent... Il y a 2 jours, à Grande-Synthe (59), Philippe, animateur social a été tué à coups de hache et de batte de baseball... Personne n'en parle.

À lire aussi