Passer au contenu

Des pizzas vendues dans toute la France rappelées à cause de la "présence possible" de débris de verre

Par

Des pizzas, commercialisées dans toute la France, font l'objet d'un rappel en raison de la "présence possible" de débris de verre dans l'un de ses ingrédients, indique le site Rappel Conso ce lundi.

Des pizzas vendues dans toute la France rappelées à cause de la "présence possible" de débris de verre dans un ingrédient Des pizzas vendues dans toute la France rappelées à cause de la "présence possible" de débris de verre dans un ingrédient
Des pizzas vendues dans toute la France rappelées à cause de la "présence possible" de débris de verre dans un ingrédient © AFP - Xose Bouzas / Hans Lucas

Des pizzas commercialisées dans toute la France font l'objet d'une alerte publiée ce lundi sur Rappel Conso. Le site indique la "présence possible, mais non avérée" de débris de verre dans l'origan "présent dans les pizzas fabriquées en magasin".

Ces pizzas "reine, chèvre-miel, alsacienne, franc-comtoise et thon" ont été distribuées par l'hypermarché Auchan Avallon (Yonne) et commercialisées dans toute la France entre les 8 et 12 avril. Elles ont une date de péremption fixée au 12 avril.

La fiche rappel publiée ce lundi par le site Rappel Conso
La fiche rappel publiée ce lundi par le site Rappel Conso

"En raison du risque de blessures, ou d'effets indésirables après l'ingestion de ce produit", Rappel Conso appelle donc à "ne plus consommer", "rapporter le produit au point de vente" ou à "détruire le produit". Les clients concernés par l’achat de l’une de ces pizzas seront remboursés.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined