LES PLUS LUS
Publicité
Publicité

DALS : Inès Reg espère être en finale face à Natasha St-Pier, « que cela fasse les grands titres »

Ines Reg au photocall de la nouvelle saison "Danse Avec Les Stars 2024" à Paris, le 25 janvier 2024.
Ines Reg au photocall de la nouvelle saison "Danse Avec Les Stars 2024" à Paris, le 25 janvier 2024. © JM HAEDRICH/SIPA / JM HAEDRICH/SIPA
La Rédaction

Alors que la polémique autour de son altercation avec Natasha St-Pier, survenue dans les coulisses de « Danse avec les stars », continue de faire parler, Inès Reg met les choses au clair.

C’est la première fois qu’elle évoque cette altercation, depuis qu’elle en a révélé l’existence avec des « stories » Instagram le mois dernier.

Publicité

Accusée de menaces de mort sur Natasha St-Pier dans les coulisses de la 13e saison de « Danse avec les stars », Inès Reg avait pris la parole en ligne pour donner sa vérité : elle aurait été traitèe de « petite salope » par la Québécoise pendant leurs répétitions. De son côté, la partenaire d’Anthony Colette affirme n’avoir prononcé ces mots qu’en guise de plaisanterie.

La suite après cette publicité

Trois semaines plus tard, Inès Reg revient sur tout ce qui a suivi ces révélations. Mercredi 17 avril, Jean-Pierre Foucault l’interroge sur « Europe 1 » : « Je vais vous poser la question que tout le monde attend… » Avant qu’Inès Reg ne lui coupe la parole, amusée : « La fameuse "Inès, est-ce que vous êtes une petite salope" ? », en référence à l’insulte au cœur de ses différends avec Natasha St-Pier.

La suite après cette publicité

Inès Reg, « en paix » avec ce qui s’est passé

Plus sérieusement, Inès Reg confie que si les polémiques ne l’ont pas inquiétée sur le plan professionnel. « Mais j’ai été touchée par rapport aux mots qui ont été utilisés… », a-t-elle expliqué. « Aujourd’hui, je suis en paix. Tout se passe très bien. Des embrouilles entre collègues, ça arrive tout le temps. C’est une passade. »

Quant à ses potentielles interactions avec Natasha St-Pier depuis leur dispute, l’humoriste de 31 ans est formelle : « On est apaisées, des deux côtés. Tout est fini. Il y a eu une mini-altercation. Maintenant, on se dit bonjour et on se sourit quand on se croise. »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Alors qu’Inès Reg disputera la demi-finale du télécrochet de TF1, ce vendredi 19 avril, face à Keiona, Natasha St-Pier, Roman Doduik et Nico Capone, elle choisit de se fier à « ce que les gens vont voter ». Mais la comédienne récemment divorcée espère tout de même retrouver en finale sa « rivale » Natasha St-Pier : « Pour que ça fasse les grands titres ».

Contenus sponsorisés

Publicité