Paris-Roubaix : forfait de Van Baarle, nouveau coup dur pour Visma

  • 📰 Eurosport_FR
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 55%

Paris - Roubaix Hommes Nouvelles

Cyclisme

Les forfaits n'en finissent plus pour la formation Visma-Lease a bike. Déjà orpheline de Wout Van Aert pour Paris-Roubaix, la formation néerlandaise s'est élanc

Les forfaits n'en finissent plus pour la formation Visma-Lease a bike. Déjà orpheline de Wout Van Aert pour Paris-Roubaix, la formation néerlandaise s'est élancé sans Dylan van Baarle ce dimanche. Le Néerlandais, vainqueur de l'enfer du Nord en 2022, malade, a déclaré forfait pour la course. Visma compte plus que six coureurs, dont le Français Christophe Laporte.

C'est un nouveau coup dur pour la formation néerlandaise qui est déjà privée de son leader pour les classiques, Wout Van Aert, gravement accidenté il y a dix jours, et de Matteo Jorgenson.Visma ne comptera ainsi que six coureurs au départ de l'Enfer du nord à Compiègne , dont le Français Christophe Laporte qui revient tout juste de maladie et d'une opération au périnée.

Cyclisme

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 54. in FR

France Dernières Nouvelles, France Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Paris-Roubaix : Matteo Jorgenson forfait, nouveau coup dur pour la VismaL’Américain devait être l’une des découvertes de ce Paris-Roubaix : il ne prendra finalement pas le départ, « pas à 100 % » selon son équipe.
La source: lavoixdunord - 🏆 70. / 51 Lire la suite »

En direct : Paris-Roubaix, 259.7km, Compiègne - Roubaix, 07 avril 2024Le peloton est toujours groupé 11 kilomètres après le départ réel.
La source: lequipe - 🏆 83. / 51 Lire la suite »

Mathieu van der Poel, Jasper Philipsen : Alpecin, un monstre à deux têtes sur Paris-RoubaixAvec l’immense favori Mathieu van der Poel et le deuxième de l’an dernier, Jasper Philipsen, vainqueur à San-Remo, Alpecin-Deceuninck fait figure d’épouvantail, symbole de la montée en puissance de la « petite » formation belge.
La source: lavoixdunord - 🏆 70. / 51 Lire la suite »

Sur Paris-Roubaix, l'enfer promis aux adversaires de Van der PoelLe champion du monde Mathieu Van der Poel pourrait bien une nouvelle fois mettre tout le monde au supplice pendant Paris-Roubaix, dimanche, sur un terrain gras qui lui convient à merveille et où les maléfices de la course seront son plus grand adversaire.
La source: lequipe - 🏆 83. / 51 Lire la suite »

Paris-Roubaix: Van der Poel, l’épouvantail du printemps, prêt pour une nouvelle page d’histoireDÉCRYPTAGE - Le robuste Néerlandais se présentera dimanche comme l’immense favori de la reine des classiques. Une épreuve pour un peloton effrayé par les chutes en cascade.
La source: Le_Figaro - 🏆 15. / 73 Lire la suite »

'Ça serait mieux': la proposition de Van der Poel pour remplacer la chicane de Paris-RoubaixTout juste rentré d’Espagne où il est allé s’entraîner et se ressourcer, Mathieu van der Poel était attendu de pied ferme par la presse européenne pour une conférence de presse rare et tout en anglais à Roulers en Belgique, au siège de Deceuninck, l’un des sponsors de son équipe. Accompagné de...
La source: RMCsport - 🏆 63. / 52 Lire la suite »