Publicité

PSG-Barça : la chaîne Movistar boycottée après un propos raciste à l’encontre de Yamal

Lamine Yamal au duel avec Nuno Mendes.
Lamine Yamal au duel avec Nuno Mendes. Baptiste Autissier / Baptiste Autissier / Panoramic

Ce mercredi, les joueurs du PSG et de Barcelone n’ont pas répondu aux questions de la chaîne espagnole. Cette dernière a tenu une remarque raciste envers Lamine Yamal.

Après la victoire du FC Barcelone contre le PSG (3-2) en quart de finale aller de Ligue des champions, les joueurs des deux équipes se confrontaient aux journalistes pour les traditionnelles questions d’après match. Les acteurs de la rencontre n’ont pas répondu à celles de la chaîne Movistar.

Cette dernière avait tenu un propos raciste, accompagnée de rires, à l’encontre de Yamine Yamal. «Si cela ne fonctionne pas pour lui (dans le football), il pourrait se retrouver à un feu rouge», avait déclaré German Butgos, ancien gardien de l’Atlético, avant le coup d’envoi.

Dans un communiqué la chaîne s’est excusée : «À l'occasion des commentaires malheureux d'un des collaborateurs de Movistar Plus + dans l'avant-match de Ligue des Champions entre le PSG et le FC Barcelone sur le joueur Blaugrana Lamine Yamal, la plateforme présente ses excuses publiques». Elle n’a pas précisé les possibles sanctions contre German Burgos.

À VOIR AUSSI - «Je ne doute pas que nous pouvons gagner à Barcelone» : la réaction de Luis Enrique après la défaite face aux Blaugrana (2-3) en C1


PSG-Barça : la chaîne Movistar boycottée après un propos raciste à l’encontre de Yamal

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
3 commentaires
  • MAJAX

    le

    Le monde est devenu fou Sourien à Moviestar

  • Beryves

    le

    Je n ai pas compris la connotation raciste . Qui peut m expliquer ?

  • JDS1180

    le

    Propos raciste ?

À lire aussi