Ces ballerines Mango à moins de 50 euros inspirées d'une marque de luxe vont s'arracher ce printemps

Longtemps boudées, les ballerines se font peu à peu une nouvelle place dans notre garde-robe. Alors que ces chaussures ont souvent été moquées, elles se retrouvent à nouveau sur notre wishlist et prennent de nouvelles formes à nos pieds. D’ailleurs, nous avons repéré chez Mango, les ballerines les plus tendances du printemps, qui rappellent celles d’une célèbre maison de couture française qu’on adore.

Mango s’inspire de cette célèbre maison de couture pour proposer les ballerines que tout le monde s’arrache

Autrefois délaissées et souvent ridiculisées, les ballerines ont aujourd'hui conquis leur place en tant que pièce mode incontournable. Longtemps perçues comme des chaussures réservées aux enfants ou aux danseuses, elles ont été négligées par les fashionistas au profit de talons vertigineux ou de baskets tendances. Cependant, au fil des saisons, les ballerines ont su se réinventer, adoptant des designs modernes et des matériaux de qualité pour séduire un public plus large. Des marques de prêt-à-porter aux grandes maisons de luxe, tout le monde s'empresse désormais de proposer sa propre interprétation de ce classique, témoignant de son statut de must-have dans la garde-robe contemporaine.

Jacquemus a notamment fait un carton avec ses Mules Plates Ballet, une réinterprétation de la ballerine disponible à 540 euros que toutes les filles stylées ont adoptée. Des chaussures à bout carré dont on peut trouver les petites soeurs chez (...)

Lire la suite sur Grazia

Meghan Markle et Harry bientôt de retour sur Netflix avec deux nouveaux projets étonnants
11 nouveautés Zara qui vont faire grimper notre quotient mode en flèche ce printemps
Ces boucles d'oreilles tendances vont doper tous vos looks printaniers à elles toutes seules
Ce sérum qui équivaut à 40 injections d'acide hyaluronique lisse les rides en 30 minutes chrono
Cette épice à l’effet brûle-graisse est recommandée par les médecins pour perdre du poids plus facilement après 50 ans