Alexandre Mendy : “C’est des samedis soir où ça va être compliqué de trouver le sommeil. Je vais encore me coucher à 5-6h du matin…”

    Sur France Bleu Normandie, et en zone mixte, l’attaquant du Stade Malherbe Caen, Alexandre Mendy, s’est exprimé sur la défaite de son équipe face aux Girondins de Bordeaux.

    « Je suis un peu dégoûté de l’issue du match parce qu’on avait les occasions. Ce qui nous a manqué ce soir, c’est surtout l’efficacité offensive. Il y a eu des opportunités de revenir au score. Il y en a une que je coupe bien au premier poteau, et je pense que je fais le bon geste, mais je n’ai pas de réussite. Sur la seconde, il y a le gardien qui fait un arrêt incroyable… Il arrive à la sortir. C’est des buts qui rentraient peut-être la semaine dernière, mais aujourd’hui ce n’est pas rentré… mais on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes parce qu’on a les occasions ».

    Quand il ne marque pas, il n’y a pas de relais dans son équipe à ce niveau…

    « Depuis le début de saison, on a des difficultés sur des situations comme ça. Bordeaux a réussi à trouver du liant pour pouvoir se créer des occasions. Aujourd’hui, on a eu des occasions quand même, mais on n’a pas réussi à les concrétiser. Il manque un petit quelque chose, mais on ne peut pas se plaindre des milieux de terrain ou des joueurs de couloir. Aujourd’hui, on a eu les situations et on ne les a pas mises, tout simplement. Oui, c’est frustrant, c’est des samedis soir où ça va être compliqué de trouver le sommeil. Je vais encore me coucher à 5-6h du matin… On a eu des situations, on ne les a pas mises, et on a perdu ce match. On a raté deux matches importants à domicile ».

    Retranscription Girondins4Ever