Chargement...

Expansion stratégique de Crypto.com à Dubaï : un moment historique a été atteint

TL; DR

  • Crypto.com a reçu l'approbation opérationnelle complète de l'Autorité de régulation des actifs virtuels (VARA) de Dubaï, devenant ainsi le premier échange crypto-fiat opérant légalement aux Émirats arabes unis.
  • Cette expansion stratégique à Dubaï met l'accent sur les ambitions de croissance mondiale de Crypto.com, en facilitant le commerce de crypto-monnaie institutionnel et éclairé dans la région.

Crypto.com, le premier échange cryptographique au monde, vient de rejoindre la liste des sociétés qui ont obtenu l'approbation opérationnelle complète de la Dubai Virtual Assets Regulatory Authority (VARA). Cette subvention donne une base juridique au bureau Crypto.com de Dubaï, CRO DAX Middle East FZE, en tant que premier échange de crypto avec monnaie fiduciaire autorisé à fonctionner légalement aux Émirats arabes unis (EAU). Cela fait donc écho à la volonté de Crypto.com de se conformer aux réglementations et montre également l'approche proactive de Dubaï à l'égard de la crypto-monnaie.

Intégration du fiat conventionnel à la monnaie numérique aux Émirats arabes unis

L'obtention d'un crédit VARA est une preuve pour crypto.com de sa solide adhésion aux exigences pré-opérationnelles qui devaient être remplies afin de recevoir la licence de fournisseur de services de liquidité virtuelle en novembre 2023. Les investisseurs institutionnels sont désormais autorisés à accéder à Crypto. com, y compris la possibilité de négocier des marchés au comptant, des jetons de mise et des transactions de courtage impliquant de grandes quantités de crypto-monnaie. Ce développement devrait se concentrer sur le service aux clients institutionnels et aux investisseurs particuliers informés aux Émirats arabes unis et sur le développement d’un écosystème plus axé sur la cryptographie dans le pays.

Soulignant l'importance de cette réalisation, Eric Anziani, dent et directeur de l'exploitation de Crypto.com, a déclaré : « Être le premier opérateur mondial de cryptographie opérationnel avec fiat aux Émirats arabes unis, compte tenu de notre étroite coopération avec les régulateurs, reflète nos efforts. de travailler de manière responsable en faveur de l’industrie de la région. Ce sentiment, cependant, a été repris par Stuart Isted, en tant que directeur général de C

Expansion de l’empreinte mondiale à Dubaï

La percée de Crypto.com à Dubaï est l'une des nombreuses façons dont l'entreprise a choisi d'améliorer sa présence mondiale. Crypto.com – qui s'est établi à Hong Kong en 2016 et opère actuellement depuis Singapour a démontré son intention de se développer dans davantage de sites au cours de l'année écoulée. Parmi les partenariats et initiatives stratégiques de l'entreprise, nous pouvons citer la collaboration avec la plus grande banque d'investissement privée d'Amérique latine ayant pour objectif de promouvoir la stabilité des prix du stablecoin BTG Dol et le lancement de son application de trading en Corée du Sud qui démontre l'objectif de détenir le position de leader mondial dans le domaine.

Un tel développement à Dubaï est motivé par la période où l'Europe délibère sur la réglementation des marchés de crypto-actifs (MiCA), qui peut également renforcer la propagation de plus en plus rapide de Crypto.com en Europe. L'espace législatif pour les crypto-monnaies évolue rapidement et l'approche proactive en matière de conformité et un engagement cohérent avec les agences de régulation aident Crypto.com à réaliser des bénéfices fulgurants sur le marché international.

Relever les défis réglementaires

Les obstacles rencontrés par Crypto.com sur le chemin étaient plutôt difficiles. La plateforme a fait l'objet d'une censure réglementaire, par une sanction imposée par la banque centrale néerlandaise pour enregistrement illégal. Néanmoins, prouvant sa résilience avec l'annulation et l'acceptation de l'enregistrement des opérations aux Pays-Bas, Crypto.com ne recule pas sur la conformité réglementaire dans ce domaine.

Alors que Crypto.com, face à un système réglementaire complexe, réussir à Dubaï en élargissant sa présence est une réussite remarquable qui peut être considérée comme une avancée décisive. En plus d'investir dans la présence mondiale de Crypto.com, cette conquête soutient le développement continu du secteur des actifs numériques aux Émirats arabes unis et ailleurs.

Conclusion

L'approbation de Crypto.com pour commencer ses opérations à Dubaï constitue une validation de la stratégie de croissance de l'entreprise, qui coïncide avec le fait que les monnaies numériques réglementées et fiables gagnent en confiance avec leur utilisation croissante. Ce mouvement d'échange de pièce à pièce serait defi le premier à avoir lieu à l'intérieur des frontières des Émirats arabes unis, car Crypto.com continuera à utiliser la monnaie fiduciaire dans son activité. Ainsi, la bourse constituera alors une avance considérable pour l’industrie des actifs virtuels. Le rôle de CryptoTouch sera de mettre en évidence le paradoxe des entreprises crypto et des autorités de régulation pour apporter complémentarité et efficacité de l’environnement crypto.

Clause de non-responsabilité. Les informations fournies ne sont pas des conseils commerciaux. Cryptopolitan.com décline toute responsabilité pour les investissements effectués sur la base des informations fournies sur cette page. Nous tron vivement dent recherches indépendantes et/ou de consulter un professionnel qualifié avant de prendre toute décision d'investissement.

Lien de partage:

Haseeb Shaheen

En tant que chercheur Web et spécialiste du marketing Internet, Haseeb Shaheen fournit un contenu pertinent et précieux pour le public. Il se concentre sur l'analyse des marchés financiers et cryptographiques, ainsi que sur les domaines liés à la technologie qui aident les gens à changer leur vie.

Les plus lus

Chargement des articles les plus lus...

Restez au courant de l'actualité crypto, recevez des mises à jour quotidiennes dans votre boîte de réception

Nouvelles connexes

thaïlandais
cryptopolite
Abonnez-vous à CryptoPolitan