En front de mer sur la côte de Nacre, cet hôtel-restaurant veut monter en gamme

Sur la digue de Saint-Aubin-sur-Mer (Calvados), l'hôtel-restaurant Le Clos Normand veut passer à 3 étoiles et "se positionner en haut de gamme" en cuisine. 

L'hôtel-restaurant Le Clos Normand à Saint-Aubin-d'Arquenay.
L'hôtel-restaurant Le Clos Normand à Saint-Aubin-sur-Mer (Calvados) a changé de propriétaire en mars 2024… et d'ambition. ©Arnaud HEROULT
Voir mon actu

Depuis le début du mois de mars 2024, Bastien Flambard est le nouveau propriétaire de l’hôtel-restaurant Le Clos Normand à Saint-Aubin-sur-Mer (Calvados).

Vers les 3 étoiles pour l’hôtel

Pour le patron du Café de la Digue à Cabourg, « déjà associé dans d’autres affaires de restauration », le Clos Normand « est l’occasion de se mettre à l’hôtellerie avec pour objectif de passer à trois étoiles. On a reçu un avis favorable. »

Des grands travaux prévus

Côté restauration, le Clos Normand veut se positionner en « haut de gamme de produits de qualité avec l’accent sur les fruits de mer et poissons. À terme, on comptera jusqu’à 180 couverts avec la terrasse. » 

À lire aussi

Des premiers aménagements ont déjà été menés avant « 2025 où de gros travaux sont prévus. » Que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur, où les 28 chambres seront améliorées.

L’équipe actuelle de « 15 salariés pourrait être renforcée pour tendre vers les 20 », confie Bastien Flambard.

Pratique. Le Clos Normand, au 89 rue Pasteur, à Saint-Aubin-sur-Mer (Calvados). Contact : 02 31 97 30 47 ; [email protected]

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

Liberté Caen

Voir plus
Le Journal jeudi 25 avril 2024 Lire le journal
Liberté Caen, Une du jeudi 25 avril 2024