Elle rate l'enterrement de sa tante pour aller à un concert de Taylor Swift, et apprend la nouvelle à sa mère en direct à la radio

La jeune femme a répondu au concours d'une émission de radio qui proposait deux tickets aux fans prêts à tout pour prouver leur adoration de la chanteuse.

La chanteuse Taylor Swift déchaîne les passions jusqu'en Australie (Photo : Jeremy Drey/MediaNews Group/Reading Eagle via Getty Images)

Un choix assumé, qu'elle a annoncé sans remords à sa mère, en direct à la radio. Il y a quelques jours, une auditrice de la station australienne SAFM a provoqué un moment de malaise à l'antenne, lorsqu'elle a tranquillement expliqué qu'elle était déterminée à rater les funérailles de sa tante pour pouvoir assister à un concert de Taylor Swift.

Comme l'explique Metro, à l'occasion de la tournée mondiale de la célèbre chanteuse américaine et de son passage à Melbourne (trois dates du 16 au 18 février), SAFM proposait en effet à ses auditeurs de gagner deux tickets pour l'un des shows. Pour avoir la chance d'être sélectionnés, les fans étaient toutefois invités à montrer toute l'étendue de leur amour pour la star en répondant à une question simple : que seriez vous prêt à manquer pour aller voir Taylor Swift en live ?

"Je suis prête à faire de la peine à tout le monde pour aller à ce concert"

A ce petit jeu, une habitante de la ville d'Adelaide prénommée Kiara a rapidement placé la barre très haut. Cette fan de Taylor Swift a ainsi appelé la station pour clamer qu'elle était prête à snober l'enterrement de sa tante, dont elle était très proche, pour se rendre au concert de son idole, récemment apparue dans les tribunes du Super Bowl pour soutenir son compagnon Travis Kelce.

"Nous sommes une très grande famille, nous sommes tous très liés, c'est donc très important, a précisé la jeune femme à l'antenne. Il y aura quasiment toute la famille, mais je suis prête à faire de la peine à tout le monde pour aller à ce concert." Les animateurs ont alors tenté de raisonner Kiara en lui indiquant qu'ils ne souhaitaient pas déclencher de conflit familial, mais l'auditrice n'a pas hésité à enfoncer le clou.

Dialogue surréaliste entre l'auditrice et sa mère

"Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, c'est une occasion unique de voir Taylor Swift, je ferais n'importe quoi pour la saisir, a-t-elle ainsi martelé. J'ai plein de souvenirs de ma tante, je lui ai fait mes adieux et quelqu'un pourra toujours déposer une carte pour moi aux funérailles." D'après Metro, les animateurs de l'émission ont ensuite contacté en double appel la mère de Kiara (et sœur de la défunte) afin que la jeune femme lui demande l'autorisation de manquer l'enterrement pour se rendre au concert.

Abasourdie par cette requête, la maman a d'abord cru à une mauvaise plaisanterie, mais a ensuite fini par céder devant l'insistance de sa fille et donc par donner son feu vert, la mort dans l'âme. Pour clore cette séquence radiophonique surréaliste, Kiara a finalement explosé de joie en apprenant qu'elle allait pouvoir rater l'enterrement de sa tante pour aller voir Taylor Swift en concert...

VIDÉO - Taylor Swift fait-elle trembler Donald Trump ?