Accueil Sports Aube Estac

La bonne parole de Benjamin Nivet auprès des U19 de l’Estac avant les quarts de finale de la Gambardella

Le « monument » du football troyen, Benjamin Nivet, a assisté ce jeudi matin à la séance des U19 de l’Estac qui affrontent dimanche Toulouse en Coupe Gambardella.
Temps de lecture: 2 min

Le défilé des « légendes » de l’Estac continue auprès de l’effectif des U19 de l’Estac. Lorsque les Troyens se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Gambardella à Mantes-la-Jolie (2-3), Carlos Lopez, l’entraîneur qui a ramené la coupe à la maison en 2018, est venu féliciter les joueurs. Il s’était rendu à Mantes-la-Jolie en compagnie de Gaël Sanz, nouveau président de l’Association.

Stéphane François, le coach de l’Estac, soucieux d’être dans la « transmission », a demandé à Benjamin Nivet de venir prêcher la bonne parole auprès de ses joueurs lors d’un entraînement. Jeudi matin, l’ancien numéro 10 de l’Estac était donc sur le terrain pour prodiguer ses conseils, parler de son expérience. « C’est important que les jeunes générations s’imprègnent de l’histoire du club dont ils défendent les couleurs. » Si l’Estac se qualifiait dimanche contre Toulouse et se hissait en demi-finales de la Gambardella, Benjamin Nivet devrait être à nouveau appelé en renfort. Et pourquoi pas, devenir le porte-bonheur de cette génération ?

Estac - Toulouse ce dimanche à 14 h au complexe sportif de l’Aube. À suivre en direct vidéo sur notre site internet.
Lire aussi

À lire aussi

Voir plus d'articles