TPMP : Cyril Hanouna fait une grosse mise au point sur le choix de ses invités (VIDÉO)

En raison de la venue de Jeff Panacloc sur le plateau de PAF avec Baba ce mercredi 3 avril, Cyril Hanouna en a profité pour mettre les choses au clair sur le déroulement de TPMP...

C'est un élément qui n'a pas échappé aux téléspectateurs fidèles de Touche pas à mon poste. Depuis plusieurs saisons, et plus particulièrement depuis le lancement de la 15e année de TPMP au mois de septembre dernier, les célébrités se font de plus en plus rares autour de la table du célèbre talk-show de C8. Par le passé, lorsque l'émission était davantage centrée sur l'actualité médiatique, Cyril Hanouna recevait quotidiennement des artistes en tout genre au sein de son programme, que ce soit des animateurs télé, des acteurs, des chanteurs et parfois même des vedettes internationales.

Désormais, les stars sont moins présentes sur le plateau de TPMP. Cela est principalement dû au changement de la ligne éditoriale de l'émission depuis plusieurs saisons, qui se consacre aujourd'hui à l'actualité, aux faits divers ou encore à la politique. Ainsi, Cyril Hanouna laisse davantage la place à des invités récurrents considérés comme étant des spécialistes dans certains domaines, comme Michel Mary avec l'actualité judiciaire ou Myriam Palomba pour l'actu people. Le présentateur de 49 ans accueille également les personnes qui se retrouvent cœur des affaires qui font la Une.

Les explications de Cyril Hanouna sur ses invités dans TPMP

Ce mercredi 3 avril, dans PAF avec Baba, Cyril Hanouna accueillait pour une fois une personnalité bien connue de la télévision sur son plateau, en la personne de Jeff Panacloc, accompagné de son acolyte Jean-Marc. L'occasion pour l'animateur de C8 d'expliquer pourquoi la venue des invités de ce genre étaient moins systématique dans ses émissions : "Vous le savez. Vous avez remarqué, on ne prend pratiquement plus d'invités dans TPMP", a-t-il d'abord lancé, avant d'assurer qu'il sélectionnait précieusement les célébrités pouvant venir dans son talk-show. "Ce n'est pas que les invités ne veulent pas venir mais maintenant, on prend vraiment ou les énormes stars ou les mecs qu'on aime."

Cyril Hanouna en a alors profité pour flatter Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc, qui répondent aux critères pour venir sur C8 d'après "Baba" : "Et quand on a la chance d’avoir des énormes stars et en plus qu'on aime… Je suis hyper content de vous voir !"

Par