Jeux Olympiques de Paris 2024 : 145 euros pour voir la finale du rugby à 7, des places encore disponibles

  • Voir Antoine Dupont à l’œuvre lors des Jeux Olympiques de Paris, c’est encore possible !
    Voir Antoine Dupont à l’œuvre lors des Jeux Olympiques de Paris, c’est encore possible ! MAXPPP
Publié le
Matthieu Terrats

Les places sont en vente depuis 10 heures ce mercredi matin.

Présente sur le plateau de Franceinfo ce mercredi 17 avril, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a annoncé la mise en ligne de 250 000 nouveaux billets pour les épreuves des Jeux Olympiques de Paris 2024. Mais alors que de nombreuses critiques visent l’événement, notamment sur les prix parfois trop élevés des billets, la ministre a tenu à rassurer en précisant que "50 %" d’entre eux, qui ont été mis en vente ce matin, "depuis 10 heures", sont "100 euros ou moins".

10 matches

Bon, pour certains événements, il fallait se lever tôt. Les places pour l’équipe de France de basket ou le Team USA se sont vendues comme des petits pains. En revanche, il est un événement qui est encore accessible : la finale de rugby à 7 masculin !

\ud83d\udd34 JO de Paris 2024 : 250 000 nouveaux billets ont été mis en ligne ce mercredi, "50 %" sont à "100 euros ou moins" annonce la ministre des Sports https://t.co/IHBf05a8eQ via @lindependant

— L'Indépendant (@lindependant) April 17, 2024

En effet, il est encore possible d’acheter des billets pour la dernière journée du tournoi masculin qui se déroulera le samedi 27 juillet au Stade de France. Au programme (soumis à modification) : 10 matches, y compris les deux demi-finales, la finale et le match pour la médaille de bronze. Prix affiché : 145 euros le billet. Une place disponible sur le portail dédié.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?

Les commentaires (1)
SunTzu Il y a 13 jours Le 17/04/2024 à 13:53

ça reste super cher... C'est pas un son et lumière de Beyoncé quand même.