Karl Zéro, dans la peau de Bernard Cazeneuve, évoque Michel Canoville et les législatives

Sur France Info, ce mardi 7 février, l'humoriste Karl Zéro s'est mis dans la peau du Premier ministre Bernard Cazeneuve. Il y évoque Michel Canoville et les législatives.

Dans sa chronique matinale, Karl Zéro, dans la peau de Bernard Cazeneuve, a évoqué la disparition de Michel Canoville.
Voir mon actu

Tous les matins, Karl Zéro, chroniqueur à France Info, se glisse dans la peau d’un personnage public. Ce mardi 7 février, le choix s’est porté sur Bernard Cazeneuve. Lors de son intervention, l’humoriste a principalement évoqué l’interpellation violente à Aulnay-sous-Bois jeudi dernier lors de laquelle un homme a affirmé avoir été violé et insulté par une équipe de policiers. L’humoriste a également fait réagir le Premier ministre sur les événements du week-end. A commencer par le décès de Michel Canoville

Samedi 4 février, je suis en week-end. Mais je réagis, bien sûr, au décès du maire d’Omonville-la-Rogue, avec ces mots qui me semblent importants et forts : « Grande figure du Cotentin, Michel était un élu apprécié de tous et unanimement respecté pour son engagement au service de l’intérêt général. »

Karl Zéro a aussi mis en avant l’interview donnée par l’ancien maire de Cherbourg-Octeville à La Presse de la Manche. Ce dernier donnait des explications quant à sa non-candidature aux élections législatives. L’humoriste revient dessus : 

Dimanche 5 février, j’annonce dans La Presse de la Manche que je ne me représenterai pas aux législatives, des mots importants et forts : « Les Cherbourgeois m’ont fait l’honneur de m’élire député de la Manche à trois reprises mais les mandats doivent tourner, la démocratie doit respirer. »

Dans sa chronique matinale sur France Info, Karl Zéro se glisse dans la peau d’un personnage public. (©Youtube)

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

La Presse de la Manche

Voir plus
Le Journal mardi 30 avril 2024 Lire le journal
La Presse de la Manche, Une du mardi 30 avril 2024