(Alliance News) - Foxtons Group PLC a déclaré jeudi qu'il a commencé le deuxième trimestre avec son pipeline de ventes au plus haut niveau depuis le référendum de 2016 sur le Brexit.

L'agent immobilier basé à Londres a déclaré une croissance totale des revenus de 8,5% au premier trimestre 2024 à 35,7 millions de livres sterling, contre 32,9 millions de livres sterling il y a un an.

Le directeur général Guy Gittins a déclaré : "Le début de l'année a été très bon et la croissance de notre chiffre d'affaires témoigne de la dynamique réelle que nous avons créée dans l'ensemble de l'entreprise. L'année dernière, nous avons regagné notre position de numéro 1 à Londres et nous avons enregistré une croissance significative de notre part de marché en termes d'instructions immobilières, tant pour les locations que pour les ventes."

La croissance au cours du trimestre est due à une augmentation de 17 % du chiffre d'affaires des ventes, en raison de la stabilisation de la disponibilité des prêts hypothécaires et des taux d'intérêt.

En outre, les revenus des services financiers et des locations ont augmenté respectivement de 16 % et de 5 %.

Les actions de Foxtons étaient en hausse de 2,3 % à 53,40 pence chacune à Londres jeudi matin.

Par Elijah Dale, journaliste à Alliance News

Commentaires et questions à newsroom@alliancenews.com

Copyright 2024 Alliance News Ltd. Tous droits réservés.