À Saint-Brieuc, il ignore les sommations des policiers avant de chuter à moto

Samedi 13 avril, plusieurs habitants du quartier des Plaines-Villes, à Saint-Brieuc, ont signalé le conducteur d’un moto-cross ayant une conduite dangereuse. Refusant d’écouter les injonctions de la police, il a fini par chuter.

Rue de Guernesey, samedi 13 avril, un conducteur de moto-cross a été interpellé par la Bac de nuit après des « manœuvres dangereuses ».
Rue de Guernesey, samedi 13 avril, un conducteur de moto-cross a été interpellé par la Bac de nuit après des « manœuvres dangereuses ». (Image d’illustration Le Télégramme)

Conduite sur les trottoirs, circulation à contresens, mouvements de rodéo urbain… Samedi 13 avril, dans le quartier des Plaines-Villes, à Saint-Brieuc, la Bac de nuit a été dépêchée sur place, vers 20 h 45, après avoir reçu plusieurs appels de riverains. Sur place, les policiers ont constaté des « manœuvres dangereuses » du conducteur d’un moto-cross rouge et blanc, rue de Guernesey.

Perte de contrôle et chute

L’homme de 23 ans a refusé d’obtempérer aux injonctions des forces de l’ordre et a continué ses acrobaties. Résultat, il a fini par perdre le contrôle du deux-roues et a chuté au sol. Indemne, il a reconnu l’intégralité des faits qui lui sont reprochés et fait l’objet d’une convocation par un officier de police judiciaire.

Revenir en arrière

À Saint-Brieuc, il ignore les sommations des policiers avant de chuter à moto

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal