Du 29 avril au 5 mai 2024

Horoscope de la semaine Balance

Cette semaine, notre Balance du 2e décan aura encore la réplique un peu trop facile.

Horoscope Balance hebdomadaire travail

1er décan

à partir de jeudi, vous voudrez sans doute trop en faire mais vous devriez en avoir plein le dos assez rapidement. Ne soyez pas trop téméraire : quand Mars est en Bélier, il vaut toujours mieux calmer un peu le jeu pour ne pas être dépassée par les événements. On vous en reparlera la semaine prochaine.

2e décan

cette semaine, vous oublierez encore trop souvent l'intérêt de la concertation car vous serez sûrement trop sûre de vos décisions. Amie Balance, peut-être que si vous vous efforciez d'écouter plusieurs sons de cloche, vous auriez de meilleurs résultats. En tout cas, le moins que l'on puisse dire est que la communication manquera de fluidité. Il y aura toujours quelque chose qui vous agacera ou un sujet d'énervement quelque part.

Horoscope de la semaine Balance amour

1er décan

à partir de jeudi, le ciel vous prendra facilement à rebrousse-poil et vous rendra parfois un peu « porc-épic ». Qui voudra caresser notre Balance pourrait bien se piquer. Bref, sans doute trop de stress en perspective pour bien gérer l'intimité.

2e décan

cette semaine, on pense que dans vos décisions, vous penserez d'abord à vous. Disons que faire l'impasse sur l'avis de votre partenaire ne vous dérangera sûrement pas plus que ça.

3e décan

même si Cupidon ne vous a pas fait de cadeau ces temps-ci, ne dramatisez pas pour autant. Quand rien n'est facile, c'est qu'il faut trouver où le bât blesse et sans doute reconsidérer certaines choses différemment. Quelles que soient les difficultés que vous pourriez encore rencontrer en début de semaine, l'important sera de savoir prendre sur vous et de réussir ainsi à maîtriser vos émotions. Par ailleurs, jeudi, vous déciderez enfin de voir la vie en plus drôle. Divertissez-vous, sortez, riez et ne faites surtout rien comme d'habitude !
Vidéo du jour

Vos meilleurs jours de la semaine

mercredi et jeudi

© Horoscope par Diane Boccador