Jacobs a été désigné comme fournisseur principal de solutions de cybersécurité pour le ministère britannique de la défense (MOD). Dans le cadre des services professionnels numériques et informatiques (DIPS), Jacobs et ses fournisseurs spécialisés ont été désignés pour assurer la maintenance, la conception et le soutien de l'architecture des systèmes sécurisés, des systèmes cryptographiques et de la sécurité, y compris les essais et l'évaluation des caractéristiques de sécurité techniques et non techniques. Le cadre DIPS, attribué avec l'aide du Crown Commercial Service (CCS), a une valeur potentielle de 1,52 milliard de dollars (1,2 milliard de livres sterling) et s'étend jusqu'en novembre 2027, fournissant une gamme de services professionnels spécialisés dans le numérique et l'informatique à Defence Digital.

Dans le cadre du DIPS, le lot 3 ? Cybersécurité, cryptographie, opérations secrètes et systèmes intégrés ? Jacobs fournira des capacités techniques approfondies, une vision stratégique et un leadership éclairé qui aideront le ministère de la Défense à mener à bien ses programmes numériques et informatiques les plus complexes. L'attribution d'une place dans le cadre a créé des opportunités pour les architectes de sécurité, les testeurs de pénétration de systèmes, les ingénieurs de systèmes de sécurité, les accréditeurs d'assurance de sécurité et les hackers éthiques.

Le CCS aide le secteur public à atteindre une valeur commerciale maximale lors de l'achat de biens et de services communs. En 2022/23, le CCS a aidé le secteur public à réaliser des bénéfices commerciaux équivalents à 3,8 milliards de livres sterling ? soutenant des services publics de classe mondiale qui offrent le meilleur rapport qualité-prix pour les contribuables.