Article

Kamikaze du Tay, la base solide du Quinté+ de ce dimanche 24 mars

Il y a plusieurs candidatures à détacher dans le Quinté+ de ce dimanche 24 mars à Auteuil, dont celle de Kamikaze du Tay.

0

Image de l'article

Son profil

Gabriel Leenders n'avait pas caché sa confiance le jour des débuts de son représentant à Vichy. Net lauréat, il a ensuite dû apprendre à canaliser sa fougue. Deuxième de l'important Prix Fifrelet en fin de saison passé, il a donc coché beaucoup de cases ce jour-là. Compétitif à cette valeur, à l'aise sur les pistes souples et sur le parcours, sa candidature est à prendre en compte. Même s'il doit rendre du poids pour sa rentrée, il peut, au moins, se placer ici. 

Sa dernière course

Retrouvons-le le 2 décembre dernier. Deuxième de son compagnon de box, Blue Borana, il devançait Zarflight, lauréat depuis. Mohican, cinquième, sera de nouveau de la partie ce dimanche. 

 

Sa stat'

Felix de Giles est l'artisan des meilleures performances de la carrière du fils de Bathyron

Ses statistiques avec Félix de Giles : 3 courses - 1 victoire - 2 places

L'avis de son entraîneur

"Kamikaze du Tay (1) est prêt, il a beaucoup de travail derrière lui. Avec lui, nous n’avons pas d'autres choix que de patienter dans un parcours. Je pense que c'est une première chance, malgré le fait qu’il soit le top-weight."

Sa cote probable : 7/1

Sa note 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE