Liam di Benedetto enceinte : "Tu n'es pas censé faire ça", elle raconte la conception particulière de ses jumeaux

Dimanche 14 avril 2024, Liam di Benedetto était l’invitée de Jeremstar dans l’émission Baby Story, sur YouTube. Enceinte de jumeaux alors que son mari est actuellement en prison, la jeune femme a levé le voile sur la conception particulière de ces derniers.

Une annonce qui a surpris le plus grand monde… Condamné à plus de dix ans de prison pour association de malfaiteurs, trafic de stupéfiants et blanchiment, Christophe, le mari de Liam di Benedetto est actuellement en prison. Tous les week-ends, la jeune femme fait 5 heures de route pour rendre visite à celui qui fait battre son coeur.

Lundi 5 février 2024, c’est à la surprise générale qu’elle annonçait être enceinte de jumeaux. "Nous allons avoir des jumeaux ! Nous sommes très excités de partager cette expérience unique avec vous tous et de voir notre famille s'agrandir de deux petits anges ! Nous sommes très heureux avec mon mari et nos filles, nous les aimons déjà très fort ! Deux fois plus d'amour d'un coup !", avait-elle écrit sur Instagram.

Liam di Benedetto : "Il fallait quoi, que j'attende ?"

Dimanche 14 avril 2024, dans l’émission Baby Story, sur YouTube, l’ancienne candidate de télé-réalité a assuré avoir des hauts et des bas. "Quand je vais le voir, je pars, je pleure (...) On m'a quand même pris la personne avec qui je partageais ma vie du jour au lendemain (...) Il n'est pas mort, mais il n'est plus là. Il faut s'habituer à vivre tout seul alors que tu es avec quelqu'un, tu as un enfant. Là en plus, je suis enceinte", a-t-elle indiqué à Jeremstar.

Après avoir évoqué sa grossesse gémellaire, Liam di Benedetto est revenue sur la conception de ses jumeaux, lors d’une visite au parloir. "C'est quoi bébés parloir ? J'ai quand même mon mari qui est en prison, j'ai des jumeaux dans mon ventre… Il fallait quoi, que j'attende ? Que mon mari soit sorti pour en faire ? Le temps, il passe, il a déjà 43 ans", s’est-elle exclamée.

Liam di Benedetto a pris des risques

En toute transparence, la future maman de quatre enfants a assuré qu’avoir des rapports sexuels au parloir était interdit. "On ne s'est pas fait attraper, on a eu de la chance (...) Tu n'es pas censé faire ça. Après pas vu, pas pris. On reste des humains et on a des envies, puis ça reste mon mari. J'avais peur qu'on se fasse attraper. Si tu te fais attraper, on peut couper ton parloir pendant trois mois, c'est long. Je suis très proche de mon mari, ne pas le voir pendant trois mois, j'en deviendrais malade", a-t-elle indiqué.

Alors que Christophe ne sera pas présent lors de la naissance de leurs fils, Liam di Benedetto a ajouté avec émotion : "L'accouchement, la vérité, je pensais qu'il aurait pu être là. Au début, j'avais l'espoir, mais là je me dis que je vais être toute seule. Et puis même, la première fois qu'il va les voir, ça va être quand je vais le voir au parloir…".

Partager l'article

RÉAGISSEZ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi