Accueil Levallois-Perret (Hauts-de-Seine)

Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) - Page 2

Toute l'actualité Levallois-Perret (Hauts-de-Seine)

L'info en continu Toute l'info en continu > Services

Toute l'actualité

Isabelle Balkany a tenté de se suicider

Selon des informations du Parisien, l’épouse de Patrick Balkany, le maire de la commune de Levallois-Perret, a tenté de se suicider, mercredi soir. Elle aurait ingéré une forte quantité de médicaments après avoir posté un long post Facebook.

Le BCM à l’épreuve de la haute intensité

Les Gravelinois attaquent ce lundi soir à Levallois une nouvelle série de quatre gros matchs, dont trois en déplacement. Leur constance et leur défense (et les deux sont liées…) y passeront au révélateur.

Attaque de Levallois et attentats en Espagne, le point sur les enquêtes

Le procureur de la République de Paris, François Molins, a apporté ce jour des précisions sur deux attaques terroristes récentes : le « caractère prémédité et terroriste » de l’attaque par Amou B. de six militaires de l’opération Sentinelle à Levallois-Perret le 9 août ; la confirmation de la présence d’assaillants de Barcelone et Cambrils en région parisienne les 11 et 12 août, cinq jours avant les faits…

L’assaillant présumé interpellé sur l’A16 dans le Boulonnais n’aurait aucun lien avec les Hauts-de-France

Un homme suspecté d’avoir attaqué et blessé six militaires, ce mercredi matin à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a finalement été intercepté dans le Boulonnais, sur l’autoroute A16. Plusieurs témoins ont assisté à cette interpellation musclée, qui s’est soldée par des coups de feu. Le terroriste présumé a été sérieusement blessé. Un policier a également été touché par une balle perdue. Selon un proche du dossier, le suspect n’a aucun lien, en l’état des vérifications, avec les Hauts-de-France. Il aurait cherché à fuir en Belgique.

Une voiture fonce sur des militaires et prend la fuite, six blessés

Quatre jours après une tentative d’attaque contre d’autres soldats de Sentinelle à la tour Eiffel à Paris, une voiture a foncé sur des militaires de l’opération Sentinelle mercredi matin à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), faisant six blessés avant de prendre la fuite, un acte qui a conduit le parquet antiterroriste à se saisir de l’enquête.

Accédez aux archives