• Accueil
  • Culture - Loisirs
  • Koba La D, Leto, Ziak, Rsko : le festival Infamous « repositionne Strasbourg sur la carte des tournées rap »

Strasbourg-Eckbolsheim Koba La D, Leto, Ziak, Rsko : le festival Infamous « repositionne Strasbourg sur la carte des tournées rap »

Après deux éditions en 2023, le festival hip-hop Infamous revient au Zénith de Strasbourg pour sa 3e édition, le 30 mars avec à l’affiche Koba La D, Leto, Rsko et Ziak. Un rendez-vous auquel Sébastien Binder, gérant de la société de production Seeyousoon organisatrice de l‘événement, veut donner une dimension plus importante.
Propos recueillis par Ludovic Clotagatide - 23 mars 2024 à 17:00 | mis à jour le 23 mars 2024 à 17:07 - Temps de lecture :
 | 
Comment vous est venue l’idée d’Infamous ?

« L’idée est venue avant le Covid, on voulait organiser un événement autour des musiques urbaines en grand format à Strasbourg car il n’y en avait plus depuis la disparition du festival des Artefacts. Le but était de repositionner la ville sur la carte des tournées rap. Il faut savoir que des producteurs de musique urbaine sont assez frileux de venir ici car les scores sont assez inégaux selon les concerts. Donc notre concept est de transformer le Zénith...

...pour lire la suite, rejoignez notre communauté d'abonnés

et accédez à l'intégralité de nos articles sur le site et l'application mobile

à partir de 1 € le 1er mois, sans engagement de durée

Google : -50% les 6 premiers mois

Newsletter. Votre week-end avec les DNA
Chaque vendredi

Que faire en Alsace ce week-end ? Tous les vendredis, découvrez nos sélections, conseils et bons plans pour inspirer vos week-ends.

Désinscription à tout moment. Protection des données