Le Meilleur Pâtissier (M6) : on sait enfin qui succède à Marie Portolano… et c’est étonnant !

Nina Siahpoush-Royoux | à 16h08

Nos confrères de Télé 7 Jours ont dévoilé, ce jeudi 11 avril, le nom de la personnalité qui remplacera Marie Portolano pour animer Le Meilleur Pâtissier sur M6 et qui commencera le tournage à la fin du mois.

Ce jeudi 11 avril, nos confrères de Télé 7 Jours ont créé la surprise en annonçant le nom de la personnalité qui succédera à Marie Portolano à la tête du Meilleur PâtissierCelle-ci fait l’objet de la une du magazine, qui sortira en kiosque dès lundi prochain et qui a été dévoilée sur X. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, la production de l’émission de M6 n’a choisi ni une journaliste ni une animatrice pour présenter le programme gourmand.

En effet, il s’agit de Laëtitia Milot. Un choix étonnant puisque la comédienne de 43 ans ne s’est encore jamais prêtée à l’exercice. En tournée depuis plusieurs mois dans le cadre de la pièce Un dîner d’adieu avec Cartman et Jean-Baptiste Shelmerdine, elle se lancera le challenge de remplacer la journaliste de Télématin dès la fin du mois d’avril dans Le Meilleur Pâtissier. Cette dernière a quitté l’émission après trois saisons. Quant à l’ancienne star de Plus belle la vie, elle n’a pas forcément accepté cette opportunité de tourner huit semaines pour M6 les yeux fermés. Auprès de Télé 7 Jours, la maman de Lyana a expliqué avoir pris la proposition comme une façon d’ajouter une corde à son arc : "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle. Je n’ai pas dit oui tout de suite. Je me suis laissé un peu de temps pour réfléchir avant de donner mon accord."

>> PHOTOS - Laëtitia Milot, Fabienne Carat, Ambroise Michel...Retour sur les stars de Plus belle la vie

Un "travail en amont" pour devenir animatrice

Sur sa lancée, Laëtitia Milot a indiqué être "une passionnée de cuisine en général" et être une fan des programmes Le Meilleur Pâtissier et Top Chef, même si elle "regarde peu la télévision". Décidée à tout donner pour être à la hauteur de ce nouveau défi professionnel, l’actrice a assuré qu’elle "n’arrive pas les mains dans les poches" et qu’il "y a eu un gros travail en amont avec la production". Quoi qu’il en soit, il est évident que sa personnalité solaire et le fait que les téléspectateurs la connaissent bien, depuis ses débuts dans le feuilleton anciennement diffusé sur France 3, lui offriront d’office un capital sympathie.

Mercotte (Le meilleur pâtissier) : ce drame qui a bouleversé son enfance - Gala
À lire aussi
Mercotte (Le meilleur pâtissier) : ce drame qui a bouleversé son enfance - Gala

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


Autour de Marie Portolano