Bruno Hourcade (Les 12 coups de midi) : "Ils ont trouvé son compte...", sa mère au coeur d'une enquête

Jeudi 18 avril 2024, Bruno Hourcade était invité sur Fun Radio. Au cours de l’émission, l’ancien maître de midi des 12 coups de midi a révélé que sa mère avait été au coeur d’une enquête à cause de lui.

C’était il y a plus de deux ans… Fin 2021, Bruno Hourcade était éliminé des 12 coups de midi après 251 victoires. Plus grand maître de midi du jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, celui-ci a empoché 700 000 euros sur son compte en banque et reçu pour 300 000 euros de cadeaux.

Jeudi 18 avril 2024, au micro de Fun Radio, le candidat de jeu télévisé a confié avoir vendu certains objets avec l’aide de sa mère. "Elle a été contactée par la police, parce qu'ils trouvaient son compte Le bon coin suspect", s’est-il exclamé. Alors que celle-ci mettait en ligne des télévision, des tablettes et des Thermomix, mais jamais en même temps, les forces de l’ordre se posaient des questions.

Bruno Hourcade : "La production a dû envoyer un justificatif à la police"

Au cours de cet entretien, l'ancien maître de midi a lâché : "Au bout d'un moment, ils l'ont appelée et lui ont demandé les factures et bons d'achat, qu'elle n'avait pas". Alors, la production du jeu télévisé avait dû intervenir. "La production a dû envoyer un justificatif à la police pour dire que cette femme ne faisait pas de trafic", a-t-il ajouté.

Mercredi 17 avril 2024, c’est pour Voici que Bruno Hourcade a évoqué ses gains : "En calculant, je me suis rendu compte que si j'avais travaillé toute ma vie à mon ancien salaire, je n'aurais jamais dû atteindre cette somme. On m'a offert une vie de salaire, je peux vivre tranquille sans peur du lendemain. Et je m'offre des petits voyages de temps en temps, mais rien de fou. J'ai une mentalité très rangée".

Bruno Hourcade a remporté neuf voitures neuves

Si l’ancien maître de midi a remporté neuf voitures sur le plateau de l’émission, il n’a pas pu toutes les garder. "J'en ai offert une à mon cousin parce que sa voiture est tombée en panne et il avait fait beaucoup de visio pour m'accompagner. Sinon, toutes les autres, je les ai vendues, la plupart à des connaissances. Des gens se manifestaient en me disant qu'ils voulaient en récupérer une", s’est-il rappelé.

Bruno Hourcade a par ailleurs vendu des voitures à des membres de la production des 12 coups de midi. "C'est arrivés deux fois que des gens me disent : 'Pour info, je cherche une voiture. Si jamais tu veux la vendre, je te la rachète'. Donc je me dis : 'Nickel, même pas besoin de la mettre en vente'", a-t-il confié, avant d’ajouter : "Parce que les 9 voitures stockées prenaient un peu de place dans le jardin de mes parents. J'ai fait un petit geste symbolique, surtout parce que ça m'évitait les démarches".

Partager l'article

RÉAGISSEZ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi