Augmedix, Inc. a annoncé son intégration à Andor Health, une plateforme de communication et de collaboration basée sur l'IA pour les soins virtuels. L'alliance vise à exploiter la puissance de la documentation ambiante pour transformer le paysage de l'interaction entre le clinicien et le patient dans les environnements de soins virtuels critiques. Dans le cadre de cette collaboration, Andor et Augmedix intégreront la création de notes cliniques directement dans la fonctionnalité ThinkAndor Virtual Visit pour les soins ambulatoires, avec une note générée par l'IA disponible quelques secondes après la session virtuelle.

Andor Health change la façon dont les équipes de soins se connectent et collaborent grâce à des flux de travail personnalisés et instrumentés par l'IA. À l'échelle des systèmes de santé aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, la plateforme d'Andor Health axée sur l'IA, ThinkAndor® ?, fournit des renseignements exploitables en temps réel à partir des dossiers médicaux électroniques, rationalisant les flux de travail de communication et de collaboration, accélérant les temps de traitement, réduisant l'épuisement des cliniciens et favorisant des résultats supérieurs pour les patients. Grâce à sa plateforme, Augmedix transforme les conversations naturelles en notes médicales organisées, en données structurées et en notifications sur le lieu de soins.

Réputée pour libérer les cliniciens des contraintes administratives, Augmedix utilise l'IA ambiante pour créer des notes médicales à partir de conversations entre cliniciens et patients dans divers environnements de soins, dans le but ultime d'améliorer les résultats cliniques, opérationnels et financiers. Dans le cadre de cette collaboration. Augmedix et Andor exploiteront Google Cloud MedLM, lancé en décembre 2023.

MedLM est une famille de modèles médicaux adaptés aux cas d'utilisation du secteur des soins de santé et des sciences de la vie.