Affaire Margaux Pinot : l'avocat d'Alain Schmitt évoque des blessures causées par "des chutes contre des meubles" (VIDEO)

Margaux Pinot entre incompréhension et indignation. La judoka française accuse son compagnon Alain Schmitt de violences conjugales, pour des faits qui se seraient déroulés dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 novembre. Médaillé de bronze du mondial de judo 2013, il était passé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Bobigny. Ce mardi 30 novembre, la justice française a pris la décision de relaxé l'entraîneur de Margaux Pinot. "Un tribunal n'est jamais là pour dire qui dit la vérité et qui ment. En l'occurrence nous n'avons pas assez de preuves de culpabilité", déclarait la présidente du tribunal.

À lire également

“Les propos que tu tiens sont homophobes” : violente altercation entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau dans TPMP (VIDEO)

Suite à cette annonce, Margaux Pinot a laissé éclater sa colère sur les réseaux sociaux. "

J'ai été insultée, rouée de coups de poing, ma tête a été frappée au sol à plusieurs reprises. Et finalement étranglée. J'ai cru mourir. J'ai plusieurs blessures dont une fracture au nez et 10 jours d'interruption temporaire de travail. Aujourd'hui la justice a décidé de le relaxer. Que vaut leur défense calomnieuse face à mes... Lire la suite sur Télé 7 Jours

A lire aussi