Travaux au Havre : l'entrée de ville sera perturbée la semaine prochaine

En raison du chantier de requalification de l'entrée du Havre, le boulevard Winston Churchill et le quai Colbert seront fermés à certaines heures la semaine prochaine.

En raison du chantier de requalification de l'entrée du Havre, le boulevard Winston Churchill et le quai Colbert seront fermés à certaines heures la semaine prochaine.
En raison du chantier de requalification de l’entrée du Havre, le boulevard Winston Churchill et le quai Colbert seront fermés à certaines heures la semaine prochaine. (©MB/76actu)
Voir mon actu

Les travaux se poursuivent l’entrée du Havre (Seine-Maritime). La semaine prochaine, du 15 au 18 avril 2024, le chantier de requalification de cette zone perturbera la circulation à certaines heures.

Un axe fermé pendant quatre nuits

Ainsi, Le Havre Seine Métropole indique que le boulevard Winston Churchill et le quai Colbert, entre la rue Roubeau et la rue Denis-Papin, seront fermés durant quatre nuits, dès le lundi, de 21 heures à 6 heures du matin.

Il s’agit de l’un des axes les plus utilisés du Havre, avec 43 000 automobilistes par jour. Une déviation sera donc mise en place jusqu’à la réouverture de la route, le vendredi 19 à l’aube.

À lire aussi

Pour rappel, ces travaux devaient être réalisés en fin d’année 2023, mais ont été repoussés en raison du réseau principal d’électricité et des travaux d’extension du réseau de chaleur.

Une fois la troisième phase terminée, elle devrait ressembler à ça :

Suivez l’actualité du Havre sur notre chaîne WhatsApp.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

76actu

Voir plus

Vos journaux

Le Bulletin (Darnétal)
édition Le Bulletin (Darnetal)

mardi 30 avril 2024 Lire le journal

Je m'abonne
Le Bulletin (Darnétal), Une du mardi 30 avril 2024

Le Havre Infos

mercredi 10 avril 2024 Lire le journal

Je m'abonne
Le Havre Infos, Une du mercredi 10 avril 2024

Cote Rouen

mercredi 1 mai 2024 Lire le journal

Je m'abonne
Cote Rouen, Une du mercredi 1 mai 2024