Maison médicale de garde de Concarneau : « On a vraiment l’impression d’un service rendu »

Article réservé aux abonnés
Guirec Flécher

Par Guirec Flécher

À Concarneau, la Maison médicale de garde permet aux patients de bénéficier de consultations les week-ends et jours fériés. Nous avons suivi leurs pas, ce dimanche 7 avril, au sein du site. Reportage.

Le Dr Pierre Guillon fait partie des médecins libéraux qui assurent des permanences à la Maison médicale de garde de Concarneau.
Le Dr Pierre Guillon fait partie des médecins libéraux qui assurent des permanences à la Maison médicale de garde de Concarneau. (Photo Le Télégramme/Guirec Flécher)

Ce dimanche 7 avril 2024 en début d’après-midi, le calme règne à la Maison médicale de garde de Concarneau. Pour y parvenir, il suffit de se rapprocher des urgences de l’hôpital et suivre le fléchage. Celui-ci nous guide jusqu’à la salle d’attente, à l’ambiance feutrée. Sur une pancarte, il est indiqué de « patienter jusqu’à l’arrivée du médecin ».

Revenir en arrière

Maison médicale de garde de Concarneau : « On a vraiment l’impression d’un service rendu »

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal