Vélodrome de Loudéac : un premier gros rendez-vous national les 20 et 21 avril

Article réservé aux abonnés

Par Lionel Samson

Ce week-end des 20 et 21 avril, le vélodrome de Bretagne accueille la coupe de France avenir sur piste. C’est le premier gros rendez-vous national pour le vélodrome loudéacien. En attendant les championnats de France élite début janvier 2025.

En attendant les championnats de France avenir et élite, le vélodrome de Loudéac accueille sa première compétition nationale ce week-end des 20 et 21 avril.
En attendant les championnats de France avenir et élite, le vélodrome de Loudéac accueille sa première compétition nationale ce week-end des 20 et 21 avril. (Nicolas Creach)

Samedi 20 et dimanche 21 avril, le Vélodrome de Bretagne accueillera la coupe de France Fenioux avenir sur piste. Durant deux jours, près d’une centaine de coureurs s‘affronteront lors d’épreuves de vitesse et d’endurance. Le programme promet des moments intenses d’adrénaline avec les 200 m et 500 m départ arrêté, la vitesse et le keirin pour les épreuves de vitesse. Les épreuves d’endurance, quant à elles, mettront à l’épreuve la résistance des participants avec la poursuite individuelle, la course aux points, l’américaine et le scratch.

Mettre du rythme entre les différentes courses

Revenir en arrière

Vélodrome de Loudéac : un premier gros rendez-vous national les 20 et 21 avril

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal