Tarbes. La police lance un appel à témoins après une rixe au couteau

La police nationale lance un appel à témoins après une violente bagarre survenue à Tarbes (Hautes-Pyrénées) dans la nuit du 13 au 14 avril 2024.

La police de Tarbes enquête sur une rixe au couteau.
La police de Tarbes (Hautes-Pyrénées) enquête sur une rixe au couteau. (©Illustration Police nationale 65)
Voir mon actu

Les faits ont eu lieu à Tarbes (Hautes-Pyrénées) dans la nuit du 13 au 14 avril 2024, vers 6 heures du matin. Une rixe a éclaté devant l’une des sandwicheries de la place de Verdun, particulièrement fréquentée à l’heure des sorties de boîtes de nuit. 

Il s’agit de la sandwicherie « Le Mistral », située 6 rue Despourrins à Tarbes.

À lire aussi

Un appel à témoins a été diffusé par les forces de l’ordre à la recherche de personnes ayant assisté à la scène. « Deux hommes à bord d’un véhicule gris type SUV ont échangé des coups avec des jeunes venus s’alimenter après leur soirée », communique la Police nationale. L’un d’eux a reçu des coups alors qu’il se trouvait au sol. Il s’est défendu « à l’aide d’un couteau » et a touché l’un de ses assaillants « à la poitrine avant de prendre la fuite à bord du véhicule ».

Des investigations en cours

La SDPJ (Sous-direction de la Police judiciaire) de Tarbes est chargée de la poursuite des investigations. 

Toute personne « susceptible d’apporter des éléments permettant d’identifier ou de localiser les occupants de ce véhicule » peut contacter le Centre d’Information et de Commandement de la DDPN65 à ce numéro : 05 81 75 23 00.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

Actu Occitanie

Voir plus