Hauts-de-Seine : pour "venger la Palestine", il aurait violé et séquestré une femme de confession juive

Une femme de confession juive aurait été séquestrée, menacée et violée dans un appartement de Gennevilliers dimanche 21 avril 2024, par un homme voulant "venger la Palestine".

La BRI est intervenue pour arrêter l'individu suspecté d'avoir violé et séquestré une femme à Gennevilliers.
La BRI est intervenue pour arrêter l’individu suspecté d’avoir violé et séquestré une femme à Gennevilliers. (©Illustration / AB / actu Paris)
Voir mon actu

Des faits gravissimes en écho avec l’actualité récent. Dimanche 21 avril 2024, un homme a été interpellé à Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine. Il est suspecté d’avoir séquestré et violé une femme de confession juive, selon une information du Figaro confirmée par une source proche de l’affaire. Une enquête est en cours. 

À lire aussi

« Vous ne retrouverez jamais votre fille »

Selon les informations dont nous disposons, la victime aurait rencontré le suspect il y a une semaine. Ce dernier, qui serait employé à la RATP, aurait envoyé des messages inquiétants à la mère de la jeune femme : « Bonne chance, vous ne retrouverez jamais votre fille. Vous ne la reverrez jamais, je vais prostituer votre fille ». 

À ces mots glaçants s’ajoutent d’autres messages envoyés à l’ex-petit ami de la victime, dans lesquels le suspect explique vouloir « venger la Palestine« . 

Intervention de la BRI 

Dans un premier temps, les forces de l’ordre, alertées, ne parviennent pas à identifier l’appartement où la jeune femme serait retenue contre son gré. La police judiciaire des Hauts-de-Seine est alors mobilisée pour retrouver le logement. Une fois que le lieu a été localisé, des agents de la BRI se sont rendus sur place pour interpeller le suspect.

Une enquête a été ouverte pour enlèvement, séquestration, viol et menaces de mort, a indiqué le parquet de Nanterre à nos confrères du Parisien

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

Actu Paris

Voir plus