"Drag Race France" : Une candidate de "The Voice" dans la saison 3 de la compétition de France Télévisions

Le jury de
Le jury de "Drag Race France" en larmes face à deux candidates bouleversantes - Jean RANOBRAC - FTV

Membre de l'équipe de Jenifer, Leona Winter avait atteint les demi-finales de "The Voice" sur TF1 en 2019.

La compétition va bientôt reprendre et les téléspectateurs reconnaîtront certainement l'une des candidates. Ce mercredi 24 avril 2024, France Télévisions a annoncé les nouveautés de la saison 3 de "Drag Race France", avec la présentation des participantes au show. Cette saison, les fans du programme, co-produit par Endemol France et Shake Shake Shake, retrouveront Nicky Doll, Daphné Bürki et Kiddy Smile.

Figure de la saison 8 de "The Voice"

Parmi les candidates, les inconditionnels de "Drag Race France" re-découvriront Leona Winter, un visage connu des aficionados de "The Voice". En effet, en 2019, l'artiste transformiste avait participé au concours de chant de TF1. Elle avait réussi à convaincre Jenifer et était parvenue jusqu'en demi-finale. Leona Winter avait échoué face à Sidoine, après avoir interprété le titre de Dalida , "Mourir sur scène". A l'issue de la saison 8 de "The Voice", c'est Whitney, de l'équipe de Mika, qui avait remporté la compétition avec 37,9% des voix du public, en reprenant "One Moment in Time" de Whitney Houston, "Djadja" d'Aya Nakamura et "Skinny Love" de Birdy.

A LIRE : Nicky Doll ("Drag Race France") va commenter l'Eurovision 2024 avec Laurence Boccolini et Stéphane Bern sur France Télévisions

Leona Winter est d'origine Catalane et vit aujourd'hui à Narbonne. Depuis maintenant 12 ans, elle s'est imposée en figure emblématique du drag français, en s'étant produite en Europe et à l'international....

Lire la suite


À lire aussi

"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs contre Guillaume Roquette, directeur du "Figaro Magazine"
"Secret Story" 2024 : La liste des secrets de la saison 12 et tous nos pronostics
"L'affaire Inès Reg et Natasha St-Pier a créé un fantasme identitaire" : Prisca Thevenot, porte-parole du gouvernement, revient sur le clash dans "Danse avec les stars"