World of Warcraft : les dataminers découvrent ce qu'ils pensent être une nouvelle race jouable

Fouiller en profondeur.

Depuis que le développeur Blizzard a mis à disposition une version alpha de l'extension The War Within de World of Warcraft pour des tests préliminaires, les dataminers s'activent et font déjà des découvertes intéressantes.

Attention ! Des spoilers potentiels pour World of Warcraft The War Within ci-dessous.


Comme le rapporte Wowhead, The War Within semble contenir une nouvelle race jouable appelée les Harronir. Les Harronirs, qui n'ont pas encore été annoncés, ont tellement d'options de personnalisation que Wowhead pense qu'ils deviendront jouables à un moment donné dans le futur, si ce n'est au lancement de The War Within, en se basant sur l'expérience passée avec les races jouables existantes, les Nighborne et les Vulpera.

Alors, qu'est-ce que les Harronir exactement ? En l'absence d'informations supplémentaires de la part de Blizzard, nous ne pouvons que spéculer. Certains joueurs pensent qu'ils ressemblent au chaînon manquant entre les Trolls noirs et les Elfes de la nuit, étant donné qu'ils ont de petites défenses. Si c'est le cas, les Harronir pourraient être une autre race neutre alliée, une sorte de race souterraine ressemblant aux elfes, qui n'a pas encore été découverte.

Cependant Blizzard a annoncé l'arrivée d'une nouvelle race jouable dans le MMO vétéran avec The War Within : les Earthen, première race alliée neutre disponible pour les joueurs de l'Alliance et de la Horde.


Erwan Lafleuriel est rédacteur en Chef d'IGN France.

Dans cet article

World of Warcraft

Blizzard Entertainment | 22 novembre 2004
  • Plate-forme / Sujet
  • PC
  • Macintosh
En savoir plus
Commentaires