Ramp Metals Inc. a annoncé que la société a terminé avec succès un programme de forage en 2024 sur son projet Rottenstone SW et a acquis un intérêt de 100 % dans les propriétés Rottenstone SW et PLD conformément à la convention d'option conclue entre la société et Rottenstone Resources Ltd. en date du 16 mars 2022. Faits saillants. Acquisition d'un intérêt de 100 %.

dans les propriétés Rottenstone SW et PLD, sous réserve uniquement d'une redevance de 2 % sur les revenus nets de fonderie. La société a la possibilité d'acheter la moitié de la redevance (1 %) à tout moment pour 1 000 000 $. Un total de 1180 m a été foré dans quatre trous de forage au diamant à Rottenstone SW.

Trois des quatre trous ont recoupé des lithologies mafiques-ultramafiques et une minéralisation de pyrrhotite. Les styles de minéralisation vont de disséminés à semi-massifs. Les échantillons de carottes sont actuellement transportés au SRC à Saskatoon pour analyse géochimique.

Deux échantillons du programme de terrain d'octobre, 170677 et 170681, ont révélé des valeurs aurifères significatives : 5,11 g/t et 1,09 g/t, respectivement. Le sondage Ranger-01 a recoupé de la pyrrhotite encaissée dans des roches ultramafiques sur une longueur totale d'environ 20 mètres. Les styles de minéralisation vont de la dissémination à la texture nette.

Prochaines étapes. La société cherchera à approfondir les deux conducteurs testés (Rogue et Ranger) dans ce programme de forage et deux autres anomalies conductrices non testées sur la propriété Rottenstone SW par le biais d'un vaste programme de géophysique au sol. Les indices aurifères inattendus du programme de terrain d'octobre 2023 ajoutent un nouveau niveau d'intrigue au projet Rottenstone SW.

La société est enthousiaste à l'idée de suivre la cible Ranger pour identifier la source de l'or. Des informations concernant le programme et le potentiel de cibles de forage supplémentaires ainsi que d'autres travaux de terrain seront fournies une fois que les premiers résultats d'analyse auront été reçus et qu'un programme de géophysique au sol pourra être achevé. Procédures d'échantillonnage géochimique.

Tous les échantillons de carottes de forage ont été envoyés aux Saskatchewan Research Council Geoanalytical Laboratories ("SRC") à Saskatoon, Saskatchewan (un laboratoire accrédité) par transport sécurisé pour l'analyse des métaux de base et des métaux précieux. Les métaux de base ont été analysés à l'aide de leur ensemble de métaux de base ICP3, qui comprend un total de 35 analytes par ICP-OES. Tous les échantillons seront analysés pour l'or, le platine et le palladium en utilisant la technique AU5 Fire Assay.

Tous les trous de forage sont systématiquement enregistrés, photographiés et échantillonnés par un géologue qualifié dans l'installation de traitement des carottes de Ramp Metals. Les échantillons de carottes de forage sont marqués à des intervalles allant jusqu'à 1,5 m et coupés en deux à l'aide d'une scie à diamant, la moitié étant envoyée pour analyse et l'autre moitié étant conservée pour référence. Les échantillons sont ensuite ensachés et attachés par zip, et sont également ensachés et attachés par zip, et sont présents dans l'installation de traitement sur le terrain.