Accueil Anderlecht

À Anderlecht, les choix de Brian Riemer sont de plus en plus limités

Déjà privé de Verschaeren et Hazard, le coach danois croise les doigts pour être épargné par de nouvelles blessures. Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Anderlecht reste plus que jamais dans la course au titre. Ce sera encore plus le cas s’il s’impose, dimanche, sur la pelouse d’un Cercle Bruges qui aura retrouvé son axe central défensif avec Popovic et Daland. Les Mauves doivent être confiants à mi-parcours des Champions’ Playoffs mais, intérieurement, Brian Riemer sait que les prochaines semaines risquent d’être particulièrement difficiles.

Privé de Verschaeren mais surtout de Hazard au plus mauvais moment de la saison, l’entraîneur danois voit ses choix de plus en plus limités. Certes, le Sporting a été rassuré ces dernières heures par les examens médicaux passés par Schmeichel et Dreyer à la suite de leur sortie pour blessure mercredi soir contre le Cercle. Mais le staff médical ne prendra aucun risque en Venise du Nord. Une décision ne devrait être prise qu’au dernier moment au sujet des deux Danois, sur lesquels le T1 des Mauves compte plus que jamais dans la dernière ligne droite.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs