Roger Federer s'offre un deuxième magasin sur cette avenue mythique de Paris

On Running, enseigne destinée aux coureurs et dont l'ancienne légende du tennis, Roger Federer, est actionnaire, va ouvrir son deuxième magasin à Paris, sur les Champs-Élysées.

Roger Federer a investi dans la marque On Running qui va ouvrir son premier magasin en France à Paris
Roger Federer a investi dans la marque On Running qui va ouvrir un deuxième magasin en France à Paris. (©Wikicommons)
Voir mon actu

L’avenue des Champs-Élysées est en pleine mutation. Après le départ de plusieurs commerces historiques, de nouveaux magasins voient le jour sur « la plus célèbre avenue du monde ». Cette fois, c’est autour de l’enseigne suisse On Running, spécialiste de la course à pied, dont Roger Federer est actionnaire, de s’offrir une seconde adresse à Paris, selon les informations de L’Informé.

À lire aussi

Un deuxième commerce dans Paris

Ce nouveau magasin se situera au 65-67 avenue des Champs-Élysées, à la place du Nike qui avait déménagé quelques mètres plus loin. Sur place, les visiteurs pourront profiter d’un espace de 1 500 m2 pour découvrir l’ensemble de la gamme de la marque suisse.

Pour le moment, la date d’ouverture n’a pas été officiellement annoncée. Mais selon L’Informé, l’enseigne espère accueillir ses premiers visiteurs avant les Jeux olympiques qui commencent le 26 juillet.

Avec ce deuxième commerce, la marque de la légende suisse du tennis continue son implantation dans la capitale. Un premier magasin avait ouvert ses portes l’année dernière en plein cœur de Paris, dans la galerie marchande de Saint-Germain-des-Prés, rue Lobineau dans le 6e arrondissement, où se trouvent également Apple et Uniqlo.  

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

Actu Paris

Voir plus